L ARBRE DE VIE

101 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 75014 PARIS 14
Soins de santé

Avis L ARBRE DE VIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez L ARBRE DE VIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur L ARBRE DE VIE ?

Date de l'expérience: 2021-10-30

Question aux employés:
Vendez vous des kenzans et a quel prix ? merci

Léa

Mais pourquoi vendraient-ils les kenzans ? Je pensais que le secteur de cette société constituait l'aide à domicile, quelqu'un peut le confirmer ?

Est-il vrai que L ARBRE DE VIE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de L ARBRE DE VIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ne savez-vous pas si L ARBRE DE VIE vend en ligne comme ELICS?

J'ai entendu dire que FIDELIA FORMATION est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans L ARBRE DE VIE?

Les gains dans L ARBRE DE VIE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en L ARBRE DE VIE qu'en URGENCES PSYCHIATRIE?

Êtes-vous satisfait des services de L ARBRE DE VIE? Se soucient-ils des clients?

Pouvez - vous m'aider et donner plus d'infos sur les conditions du travail chez L ARBRE DE VIE? Je voudrais savoir aussi quelles sont des exigences pour obtenir un emploi.

Selon vous, L ARBRE DE VIE est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

L ARBRE DE VIE Questions fréquentes