Avis L ARDOISE

Quelle est la rémunération chez L ARDOISE ?
Est-ce que L ARDOISE cherche des nouveaux employés au poste de serveur ?

Que voulez-vous savoir sur L ARDOISE ?

charles
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en L ARDOISE, en tant que chef de cuisine, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
Ils sont à la recherche d’un serveur pour leur site à Pornic. Je recommande les yeux fermés.
Bonjour, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous personnellement L ARDOISE? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats actuellement?
Qu'est-ce que vous savez sur L ARDOISE ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Laisser un commentaire à propos de L ARDOISE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L ARDOISE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
L ARDOISE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveur.
L ARDOISE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Second De Cuisine.
1916 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F), que Restaurant l'ardoise recherche actuellement. Vérifiez-le vous-même.
L ARDOISE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Serveuse De Restaurant.

Gains dans la position de serveur chez L ARDOISE - exigences typiques : merci pour votre candidature, offre typique : pourboires. On gagne combien ici ?