L ARDOISE

Massignieu-de-Rives
SIREN: 828277699 SIRET: 82827769900017 Téléphone: +33 6 52 59 45 19
Restaurants et services alimentaires

Avis L ARDOISE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de L ARDOISE ?

Que voulez-vous savoir sur L ARDOISE ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en L ARDOISE ou GLACIER DONATUCCI?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en GLACIER DONATUCCI ou en L ARDOISE?

Je suis serveur expérimenté. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi à temps plein, connaissez-vous des offres ?

L ARDOISE vous offre un bon salaire mensuel? J'aimerais savoir aussi quelles sont des exigences pour obtenir la position de serveuse de restaurant.

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en L ARDOISE ou en CRUST CHICKEN AND BURGER? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Tous les sièges sociaux de L ARDOISE à Massignieu-de-Rives sont-ils ouverts?

anne

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commise de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L ARDOISE, je pense que ça va me manquer.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Je travaille dans cette entreprise depuis 2 semaines. En tant que serveuse de restaurant, je gagne 1500 €.

L ARDOISE recrute récemment pour des postes :

COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (20k €/an), Commis / Commise de cuisine (H/F), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an)

Votre opinion sur L ARDOISE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Êtes-vous de Salles-d’Aude? Participez au premier recrutement chez Cuisinière à L ARDOISE.

L'entreprise L ARDOISE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

L ARDOISE Questions fréquentes