L ARMOIRE

Maisons-Laffitte

Avis L ARMOIRE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise L ARMOIRE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur L ARMOIRE ?

Enzo
Date de l'expérience: 2021-06-14

Offrent-ils des produits de qualité ? Est-ce que des prix sont abordables ? Je n'ai pas de comparaison, alors je demande. QQN peut decrire des avantages et inconvénients de cette entreprise s'il vous plaît ?

Marine

La livraison est gratuite ?

Bastien

offrent-ils le grand choix de produits ?

Alicia
Date de l'expérience: 2021-03-08

Produits de qualité et livraison rapide. Seul bémol une pièce d'un des jeux commandés est défectueuse mais le renvoi est plus onéreux. Je le garde malgré tout. Mais c'est la première fois que cela arrive.

jean

QQN a rencontré la même situation ? C'est peut-être juste une situation ponctuelle ?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du COVID-19 en L ARMOIRE

anna

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en L ARMOIRE, en tant que responsable de magasin, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

françois

Chez L ARMOIRE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

anna

C'est dommage, je pensais que dans L ARMOIRE est différent.

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de L ARMOIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment abordez-vous le client dans L ARMOIRE? Est le plus important?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez L ARMOIRE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

Conseiller De Vente Puériculture Paris 17 H/F est recherché! Vérifiez l'offre de L ARMOIRE.

L ARMOIRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller De Vente Puériculture Paris 02 H/F.

L ARMOIRE Questions fréquentes