L ARTAUDOIS

CHEMIN DE L ARTAUDE, 83220 LE PRADET
SIREN: 337966352 SIRET: 33796635200011 Téléphone: +33 4 94 21 72 61
Hospitalité et tourisme

Avis L ARTAUDOIS, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise L ARTAUDOIS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur L ARTAUDOIS ?

Je sais qu'il y a une entreprise SDI MEDITERRANEE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans L ARTAUDOIS?

Est-il vrai que L ARTAUDOIS s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans L ARTAUDOIS ou CAMPING CARAVANING LE BEAUVEZE?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, L ARTAUDOIS ou U FORNU? Cela m'interesse vivement

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour L ARTAUDOIS?

Vous pouvez parler bien l'anglais? Voulez-vous commencer à réaliser vos rêves? Envoyez-nous votre CV via indeed

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans L ARTAUDOIS?

jade

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à L ARTAUDOIS?

corentin

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans L ARTAUDOIS.

jade

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Bonsoir. Je suis en train de chercher un nouveau travail. Si je parle l'anglais couramment, quelles sont mes chances d'obtenir un poste de technicienne chez Camping l'Artaudois?

Bonsoir, pouvez-vous m'expliquer quelles sont des conditons du travail chez L ARTAUDOIS? Je voudrais y travailler. Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

L ARTAUDOIS recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste de camping (10,15 € - 12,00 € par heure), Technicien de surface, Employé de ménage

La discussion Camping l'Artaudois n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

Le 2022-02-26 une autre annonce de L ARTAUDOIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Réceptionniste.

Chez L ARTAUDOIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Maître-nageuse Sauveteuse.

L ARTAUDOIS Questions fréquentes