L ARTISAN DU VITRAIL

Montélimar SIREN: 443663687 SIRET: 44366368700020
Production transformationréalisationconstruction

Note de l'employeur 1.8/5

Avis L ARTISAN DU VITRAIL

Est-ce que la transformation du verre dans L ARTISAN DU VITRAIL est un travail difficile?

Expliquez-moi à quoi ressemble la trempe du verre dans L ARTISAN DU VITRAIL?
Est-il vrai que L ARTISAN DU VITRAIL s'occupe de fabrication de verrerie utilisée en bijouterie fantaisie?
L'entrepriseL ARTISAN DU VITRAIL est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MODELISME PASSION?

Les gens paniquent-ils à propos de l'épidémie?
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la L ARTISAN DU VITRAIL?

Est-ce que vous avez des nouvelles de L ARTISAN DU VITRAIL? Comment va cette entreprise?
Nous attendons votre commentaire sur L ARTISAN DU VITRAIL. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Avis sur L ARTISAN DU VITRAIL dans les réseaux sociaux

Comment recevez-vous cette entrée sur le site Web de L ARTISAN DU VITRAIL? Apparu récemment, si quelqu'un n'a pas eu l'occasion de lire, je vous invite

L'atelier déménage!

Encore 3 semaines avant la fermeture des portes de mon atelier montilien. Direction Tours dans le Val-de-Loire, une région classée au Patrimoine Mondial de l’Humanité pour l’exceptionnelle richesse de ses paysages culturels et naturels…Joie et peine mêléesC’est donc à Tours que j’ai décidé de m’installer. La décision de quitter ma ville d’origine n’a pas été facile à prendre. Au-delà du fait que je quitte une superbe région et un soleil quasi quotidien, ma famille et les belles rencontres qui