L ASSO

Joué-lès-Tours
Arts, culture et divertissement

Avis L ASSO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L ASSO ?

Que voulez-vous savoir sur L ASSO ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de L ASSO? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en L ASSO ou en AUTRE HORIZON?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en L ASSO ou AUTRE HORIZON?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Apparemment, L ASSO a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Les employés de L ASSO sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

patrick

Je regarde L ASSO et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

jonathan

45 RUE DES MARTYRS, 37300 JOUE LES TOURS. L ASSO a récemment changé de siège.

patrick

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise AUX PRODUITS DE BASSE COUR à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à L ASSO?

Bonjour, est-ce que vous travaillez chez L ASSO?

Manoeuvre est recherché! Vérifiez l'offre de L ASSO.

L ASSO Questions fréquentes