L ASSOCIATION POUR LES P TITS LOUPS

Le Minihic-sur-Rance SIREN: 452395866 SIRET: 45239586600018
Arts, culture et divertissement surveillanceinformationsassociation
Note de l'employeur 1.8/5

Avis L ASSOCIATION POUR LES P TITS LOUPS

Le travail dans L ASSOCIATION POUR LES P TITS LOUPS a lieu dans une seule ville?
Est-ce qu’un médiateur culturel est employé en général en CDD ou CDI chez L ASSOCIATION POUR LES P TITS LOUPS ?

Que voulez-vous savoir sur L ASSOCIATION POUR LES P TITS LOUPS ?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de L ASSOCIATION POUR LES P TITS LOUPS?
Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en L ASSOCIATION POUR LES P TITS LOUPS ou en RITUEL 111?
florence
Qui est le nouveau président de L ASSOCIATION POUR LES P TITS LOUPS? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.
clementine
Voici toutes les informations https://www.rpiosmoysaintmartin.fr/le-periscolaire-et-lextrascolaire-association-les-ptits-loups/.
florence
Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez L ASSOCIATION POUR LES P TITS LOUPS?
La discussion sur les conditions chezL ASSOCIATION POUR LES P TITS LOUPS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

L ASSOCIATION POUR LES P TITS LOUPS Questions fréquentes