ARTEFACT

67 AVENUE GUSTAVE FLAUBERT, 76020 ROUEN CEDEX
SIREN: 323913632 SIRET: 32391363200028
Ingénierie et architecture

Avis ARTEFACT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ARTEFACT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ARTEFACT ?

Lili
Date de l'expérience: 2022-12-22

Une entreprise très lâche

John
Date de l'expérience: 2022-04-12

Un réel lieu de formation où les professeurs sont vraiment à l’écoute des élèves.

Pauline

Bonjour John, pouvez-vous me dire s'il est possible de suivre les cours en étant amateur?

Romain
Date de l'expérience: 2019-07-28

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Artefact à Carnoux ? J’ai entendu parlé que c’est un coiffeur avec des bonnes opinions. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 318 visiteurs uniques

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans ARTEFACT. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.

ARTEFACT ou HA ! offrent-ils plus de changements dans le projet?

ASSOCIATION VODAXI est-il un meilleur employeur que ARTEFACT à proximité?

Savez-vous si ARTEFACT emploie des concepteurs d'architecture débutants?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez ASSOCIATION ARTEFACT , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Le siège social de l'entreprise ARTEFACT permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

l'urbanisme et l'architecture paysagère fait-elle partie de ARTEFACT? Sinon, que fait cette entreprise?

Cherchez-vous un emploi en tant que consultant? Combien aimeriez-vous gagner?

Un travail de 7 à 15 heures, le salaire est correct, pour un départ sans bonus. Il faut connaître le google Analytics.

Habitez-vous à Paris? Depuis le 2020-09-17, nous recrutons ici.

alexandra

Combien ARTEFACT paiera à un employé au poste d'un consultant 6700 euros! est-il possible? Je considère postuler car à présent je ne gagne pas autant que je voudrais.

Bonjour. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des étudiants sans expérience au poste de consultant ? Je suis une personne engagée, créative et je suis capable de travailler en groupe. Je connais google Analytics.

J'aimerais savoir que c'est possible de faire un stage chez ARTEFACT? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles conditions du travail propose ARTEFACT.FER? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez ARTEFACT?

L'entreprise ARTEFACT recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

L'entreprise ARTEFACT recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

ARTEFACT Questions fréquentes