L ATELIER AZUR

3 RUE PIERRE FRANQUET, 92140 CLAMART
SIREN: 831209507 SIRET: 83120950700019
Finance et assurances

Avis L ATELIER AZUR

Est-ce que les salaires dans l'entreprise L ATELIER AZUR sont satisfaisants ?

jojo231254
Date de l'expérience: 2024-03-27

J'ai acheté un bracelet en or,qui a en très peu de temps mal vieilli mailles creuses cassés etc.
Je ne recommande surtout

Mary
Date de l'expérience: 2024-02-28

J'ai acheté des Boucles d'oreille en décembre, j'ai du les échanger; ne convenant pas personnellement.
L'atelier Azur, très professionnel à accepté l'échange :
J'ai reçu celle ci qui sont très jolie et belle qualité
Merci à vous dans l'attente d'un prochain achat

Josy
Date de l'expérience: 2023-07-04

Bracelet en or acheté fin juin, fermoir cassé au bout de 3 jours, pour éviter le remboursement et/ou l'échange, le service SAV demande les circonstances de la casse du fermoir et des photos - Bijoux de très mauvaise qualité, je regrette d'avoir acheté sur ce site, j'aurais dû regarder les avis ce qui m'aurait dissuadée d'acheter sur ce site

cassé par l'opération du Saint Esprit ?

Je suis complètement d'accord avec ce commentaire car il m'arrive la même chose et l'on me demande 10 euros de participation aux frais de port. Je pense qu'au titre de la garantie le fermoir devrait être réparé à titre gracieux, envoi compris.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 610 visiteurs uniques

Did
Date de l'expérience: 2022-10-26

C'est une société de vente par correspondance pour des bijoux de qualité très mauvaise, le SAV est n'existe pas. Un bijou en or qui est cassé a peine sorti de la boite, c'est normal et ça ne rentre pas dans la garantie ....Je me suis fait avoir par des (supprimé par l'administrateur) En plus ils sont désagréables et traite leur client de (supprimé par l'administrateur) .....

Gisèle

Oh non.... Inadmissible ! Ce n'est pa un vrai or?

MArtine
Date de l'expérience: 2023-12-25

Leurs choux-fleurs sont excellents

Anita
Date de l'expérience: 2023-10-03

Très ravie de mon achat article parfait je recommande à 100% livraison très rapide je recommanderais son hésiter

Suzanne
Date de l'expérience: 2023-11-02

Aucun sérieux sur le suivi de colis, reçu extrême limite, mais vraiment en colère d avoir payé pour une livraison à domicile et le retrouver dans une poste. Pas de suivi de la part eu vendeur. Le bijoux a voir dans le temps. Mais c'est une mauvaise expérience

En quoi est-ce la faute du site vendeur si le livreur de la poste dépose le colis au bureau de poste au lieu de votre domicile ?
Etiez vous même présent lors de la livraison... ?

Angélique
Date de l'expérience: 2023-10-11

Très joli bracelet..la qualité est superbe et le petit brillant donne de l élégance..mon homme le porte tout les jours et il est ravie

André
Date de l'expérience: 2023-10-04

Merci aux personnes avec qui j’ai eu des contacts lors de l’achat de ce bijou. Merci pour les conseils, l’aide lors du choix, le suivi du colis, le soin apporté à l’envoi et le sérieux du service. Le bijou est arrivé en heure et en temps. Présente avec soin dans un bel écrin. Le collier est conforme à mon attende.

Dominique
Date de l'expérience: 2023-10-21

Je suis très satisfaite de mon achat. Ce collier est magnifique. Il fait très bel effet. Belle présentation pour offrir. Magnifique cadeau surprise livré avec. Je recommande vivement ce site. J'ai toujours été ravie de leurs articles. Livraison rapide et emballage parfait.

Thierry
Date de l'expérience: 2021-04-22

Bracelet commandé en avril 2021 pour anniversaire 20 ans.
Le brasselet s'est vrillé au bout d'une semaine.
Échange à titre onéreux malgré photos (votre fils le porte en dormant, ou encore c'est à cause de la souris)
Aujourd'hui 24 octobre 2023, le Bracelet à cassé au niveau de la fermeture.
Bref, un mauvais achat qui fait un mauvais cadeau et de l'argent perdu.
Allons voir avec un vrai bijoutier pour la réparation

Diallo
Date de l'expérience: 2023-09-25

Entreprise Fiable.
Service après vente incroyable 😍
Très beau bijoux.
Merci encore pour le geste commercial.😉

Sofiane
Date de l'expérience: 2023-07-17

Très satisfait de mon achat - Bracelet infini infinity en or - Service clientèle très sympa quand j'ai appelé pour des informations. Je recommande ce site, les bijoux sont comme ailleurs mais moins cher. Oui, oui !

Josie
Date de l'expérience: 2023-07-18

Très déçue de mon achat - Bracelet infini infinity en or, fermoir cassé dès le lendemain en simplement voulant le fermer - Service clientèle néant, ne répond pas aux réclamations des clients insatisfaits, 109€ mis à la poubelle - Je ne recommande pas ce site, les bijoux sont de mauvaises qualités

j'ai toujours été très satisfaite de mes achats sur ce site. c'est très sérieux et ils sont très disponibles. certainement un faux avis d'un concurrent

Boucles d'oreilles
Date de l'expérience: 2023-10-05

Arnaque.malhonnete pas contente de mes achats porter 1fois le soir 1pierre en moins.j ai fait réclamation aussitôt mon répondu après 15 jours pour me dire que j' ai dépassé les 15jours de satisfaction.tres très mauvaise qualité. N acheter pas.en plus service réclamation 1certaine Élodie se moque de la clientèle.au revoir

SAV
Date de l'expérience: 2023-12-20

Mensonges et aux avis d'un concurrent, pas d'Elodie ici ... !!!

Did
Date de l'expérience: 2023-08-22

C'est une société de vente par correspondance pour des bijoux de très bonne qualité. Un bijou en or qui est a peine sorti de la boite, c'est une magnifique médaille avec une gravure qui a été offerte et la gravure est très belle. Je les avais appelée pour des renseignements et ils ont été de très bon conseil. Les parents de mon filleul étaient ravis. Je recommande et je reviendrais pour mes prochains achats. En plus j'ai eu un petit cadeau pour moi dans le colis. Je recommande.

Sofian
Date de l'expérience: 2023-08-18

Tout s'est très bien passé. je suis très satisfait

Jean MArc
Date de l'expérience: 2023-08-15

Super site, pas cher et vitre livré

Jeann
Date de l'expérience: 2023-06-12

superbe médaille avec une gravure très fine offerte alors que souvent c'est payant. Je recommande !

Date de l'expérience: 2023-08-01

même expérience

Date de l'expérience: 2023-07-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Date de l'expérience: 2023-08-02

oui, moi aussi je suis super contente

Aurora
Date de l'expérience: 2023-07-04

Bonne qualité, le même que dans une bijouterie mais moins cher

L'employeur L ATELIER AZUR a pris la 5 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que L ATELIER AZUR mérite cette renommée ?Avis sur L ATELIER AZUR - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-08-01

ils sont super

Emma
Date de l'expérience: 2023-05-03

Le est SAV très sérieux. Mon fils a cassé son collier en dormant avec et ils nous l'ont remplacé pour un petit montant alors que la bijouterie à côté de mon travail on me demandait plus.

je suis d'accord

Emma
Date de l'expérience: 2023-07-27

Tout est conforme. Je suis satisfaite

Lilian
Date de l'expérience: 2023-05-10

Excellent vendeur ! Je recommande

Michel
Date de l'expérience: 2023-07-21

Beau bijou de bonne facture et livré rapidement.
Sérieux !

je suis d'accord

Armelle

Bonjour, je suis intéressée . Comment s'effectue le paiement?
Cordialement.

Michel
Date de l'expérience: 2023-07-25

Bonjour, j'ai payé en 4 fois

Armelle

C'est vraiment intéressant ça. Est ce que c'est possible de personnaliser les bijoux ? Est ce que cela revient plus chers ?

Yann
Date de l'expérience: 2023-07-12

Excellente experience

parfait

marie
Date de l'expérience: 2023-07-15

Tout à été parfait. Le bracelet est magnifique, il fait son effet. La livraison était très rapide.

Marie-Francoise

Est-ce que en dehors de sa beauté vous avez apprécié la qualité de votre bijoux?

Gang
Date de l'expérience: 2023-04-18

Vendent ils du vrai or

Jeanne

Bonjour , avez vous visité le site de la société pour en savoir d'avantage ? Je recherche les même informations . Cordialement

oui c'est certifié

L ATELIER AZUR Questions fréquentes