Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise L ATELIER AZUR.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Bracelet en or acheté fin juin, fermoir cassé au bout de 3 jours, pour éviter le remboursement et/ou l'échange, le service SAV demande les circonstances de la casse du fermoir et des photos - Bijoux de très mauvaise qualité, je regrette d'avoir acheté sur ce site, j'aurais dû regarder les avis ce qui m'aurait dissuadée d'acheter sur ce site
Je suis complètement d'accord avec ce commentaire car il m'arrive la même chose et l'on me demande 10 euros de participation aux frais de port. Je pense qu'au titre de la garantie le fermoir devrait être réparé à titre gracieux, envoi compris.
LEUR BRACELET OR 750 S.AIMANTE AVEC UN AIMANT ...L.OR NE S.AIMANTE PAS
Très mauvaise expérience, bijoux de mauvaise qualité, j'ai acheté une paire de boucles d'oreille très peu portées, la perle est tombée dans raison apparente....
plusieurs mail envoyés au SAV et aucune réponse malgré les photos et facture à l'appui.
Je vous déconseille fortement d'y acheter vos bijoux !
j'ai contacté le SAV et ils ont été à l'écoute et m'ont trouvé une solution très correcte
Pendentif acheté en début d'année et fermoir qui ne se ferme plus correctement. Aucun choc ou autre . Après avoir parlé avec le SAV la solution est: aller dans une bijouterie près de chez moi et on me le réparera gratuitement (lol un bijoutier qui n'a pas vendu l'article ne va pas le réparer gratuitement) ou le renvoyer à mes frais. 70€ une chaîne argent 925 qui n'a même pas duré 1 an grosse arnaque
La majorité des avis sur les bijoux de L ATELIER AZUR est mitigée. Certains clients se plaignent de la mauvaise qualité des bijoux, notamment des fermoirs cassés après peu de temps d'utilisation, tandis que d'autres saluent la beauté et la qualité des articles reçus.
Pensez-vous que la société L ATELIER AZUR devrait améliorer la qualité de ses bijoux ou mettre l'accent sur son service après-vente pour fidéliser sa clientèle ?
ne correspond pas à la majorité des avis...
J'ai acheté un bracelet en or,qui a en très peu de temps mal vieilli mailles creuses cassés etc.
Je ne recommande surtout
Aucun sérieux sur le suivi de colis, reçu extrême limite, mais vraiment en colère d avoir payé pour une livraison à domicile et le retrouver dans une poste. Pas de suivi de la part eu vendeur. Le bijoux a voir dans le temps. Mais c'est une mauvaise expérience
En quoi est-ce la faute du site vendeur si le livreur de la poste dépose le colis au bureau de poste au lieu de votre domicile ?
Etiez vous même présent lors de la livraison... ?
Bracelet commandé en avril 2021 pour anniversaire 20 ans.
Le brasselet s'est vrillé au bout d'une semaine.
Échange à titre onéreux malgré photos (votre fils le porte en dormant, ou encore c'est à cause de la souris)
Aujourd'hui 24 octobre 2023, le Bracelet à cassé au niveau de la fermeture.
Bref, un mauvais achat qui fait un mauvais cadeau et de l'argent perdu.
Allons voir avec un vrai bijoutier pour la réparation
Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L ATELIER AZUR ?
Très déçue de mon achat - Bracelet infini infinity en or, fermoir cassé dès le lendemain en simplement voulant le fermer - Service clientèle néant, ne répond pas aux réclamations des clients insatisfaits, 109€ mis à la poubelle - Je ne recommande pas ce site, les bijoux sont de mauvaises qualités
j'ai toujours été très satisfaite de mes achats sur ce site. c'est très sérieux et ils sont très disponibles. certainement un faux avis d'un concurrent
Arnaque.malhonnete pas contente de mes achats porter 1fois le soir 1pierre en moins.j ai fait réclamation aussitôt mon répondu après 15 jours pour me dire que j' ai dépassé les 15jours de satisfaction.tres très mauvaise qualité. N acheter pas.en plus service réclamation 1certaine Élodie se moque de la clientèle.au revoir
Mensonges et aux avis d'un concurrent, pas d'Elodie ici ... !!!
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
même expérience
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
oui, moi aussi je suis super contente
L'employeur L ATELIER AZUR a pris la 5 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que L ATELIER AZUR mérite cette renommée ?
ils sont super
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
je suis d'accord
Tout est conforme. Je suis satisfaite
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
je suis d'accord
Bonjour, je suis intéressée . Comment s'effectue le paiement?
Cordialement.
Bonjour, j'ai payé en 4 fois
C'est vraiment intéressant ça. Est ce que c'est possible de personnaliser les bijoux ? Est ce que cela revient plus chers ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
parfait
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Est-ce que en dehors de sa beauté vous avez apprécié la qualité de votre bijoux?
Vendent ils du vrai or
Bonjour , avez vous visité le site de la société pour en savoir d'avantage ? Je recherche les même informations . Cordialement
oui c'est certifié
C'est une société de vente par correspondance pour des bijoux de qualité très mauvaise, le SAV est n'existe pas. Un bijou en or qui est cassé a peine sorti de la boite, c'est normal et ça ne rentre pas dans la garantie ....Je me suis fait avoir par des (supprimé par l'administrateur) En plus ils sont désagréables et traite leur client de (supprimé par l'administrateur) .....
Oh non.... Inadmissible ! Ce n'est pa un vrai or?
La majorité des commentaires concernant les bijoux de L ATELIER AZUR expriment une grande déception quant à la qualité des produits. Les utilisateurs ont signalé des problèmes tels que des fermoirs cassés, des bijoux se détériorant rapidement après l'achat, et un service après-vente insatisfaisant. Certains clients ont même regretté leurs achats et conseillent de ne pas acheter de bijoux chez cette entreprise.
Avez-vous déjà fait l'expérience d'un produit de mauvaise qualité qui s'est détérioré rapidement après l'achat ? Avez-vous été confronté à des difficultés similaires avec d'autres entreprises de bijoux en ligne ?