L ATELIER D AMAYA

SIREN: 529549180 SIRET: 52954918000022 Téléphone: +33 5 56 81 57 71
Évaluation 2.9/5

Avis L ATELIER D AMAYA

2.9

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise L ATELIER D AMAYA ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER D AMAYA ?

Fanelise
Date de l'expérience: 2023-07-09

Nous étions ma fille et moi des inconditionnelles de l’atelier d’amaya. Après toutes les recommandations prises pas de parfum produit douche etc…le plaqué or ne tient pas. Oxydation voire viré au rose gold. Nous arrêtons l’achat de cette marque bien dommage car de jolies créations chères certes mais pour la qualité médiocre . Dommage les vendeuses de la boutique à Lyon très pro.

Très cher pas de remises sur première commande les frais d envoie double si vous achetez un bijou de plus de 50€ à 100€ ☹️

Manon

An bon ! Avez vous fait cette remarque sur le site de cette bijouterie ? Est ce que c'est possible de négocier les prix ?

Date de l'expérience: 2023-07-06

Un bracelet pour enfant

Date de l'expérience: 2023-04-15

Rapport qualité prix désastreux bague boucle d’oreille ce casse au bout de moins d’1 ans 3 achat effectué la bas trois achat cassée lors des 6 premiers mois génial 1 bague qui déteint sur la peau !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1648 visiteurs uniques

Sofaille
Date de l'expérience: 2023-03-29

Réclamation pas prise en compte
On vous explique que c est une erreur de votre part

Émilie

Alors vous nous faite comprendre que le SAV dans cet entreprise n'assure pas assez ?

Math
Date de l'expérience: 2023-01-13

Très bon employeur, avec d'excellentes valeurs familiales

Margot

Est-ce à dire qu'il se comporte avec ses employés comme une famille?

Allez donc regarder les statuts sur infogreffe. C'est une société qui vous vend du toc à prix d'or. Il y a peu, garantie de 6 mois pour leurs bijoux. Si vous aimez les bijoux et vivre avec, allez en bijouterie voire au manège à bijoux, là c'est sérieux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels sont les prix de vos produits dans L ATELIER D AMAYA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sissi
Date de l'expérience: 2020-06-10

J'ai acheté en 2020 des bijoux qui sont de mauvaises qualités

Alicia

Bonjour, pourquoi écrivez-vous avec un tel retard ? Est-ce qu’ils n’accomplissaient pas vos attentes dès le début ?

Ninah
Date de l'expérience: 2022-02-05

Bad quality and very loud welcome

Huguette

Cette boutique ne vende pas les bijoux de marques?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Super joli bijou mais pour les prix on s'attend à avoir de la qualité on m'a offert un bracelet pour mon anniversaire je l'ai ramené deux fois pour le faire réparer et on m'a annoncé qu'il fallait que je fasse souder les morceaux de mon bracelet pour qu'il tienne plus longtemps et ça coûte 11 € donc pour moi je ne recommanderais pas ce magasin à mon entourage

Yann

Vous ne recommandez pas parce qu'on vous a facturé 11 euros pour la réparation ou alors vous parce que c'est un peu cher pour vous?

Julie
Date de l'expérience: 2021-11-15

J'ai une bague avec 3 rangs de perles et une petite médaille. Les rangs de perles se sont cassés et je les ai fait réparer (à mes frais). À peine 6 mois plus tard, un nouveau se recasse alors que je prends très soin de ma bague. Je demande donc un geste commercial, mais me font tout de même payer les quelques perles manquantes (j'étais en pleine rue et j'en avais ramassé un très grand nombre, presque toutes). Le prix : 4€ pour 4 pauvres perles qui manquent. Sachant que c'est déjà la 2ème fois que je fais réparer cette bague, et qu'elle est beaucoup trop fragile.
Très déçue, je souhaitais faire 3 cadeaux de Noël via cette boutique, j'irai donc voir ailleurs.

Bastien

C'est dommage que la réparation a été à vos frais. Cela devrait faire partie de la réclamation. Quelqu'un, a-t-il également des expériences aussi désagréables avec ce magasin ?

Date de l'expérience: 2021-09-19

Personnellement, je suis très déçue de la qualité de ces produits et de leur prix exagéré (il ne s'agit que de plaqué). Leurs bijoux sont fabriqués en Thaïlande et assemblés en France. D'autres sites proposent exactement les mêmes produits à des prix beaucoup plus attractifs...

Lisa

Avez-vous acheté d'autres types de bijoux proposés par eux?

Zoé

je ne sais pas si tu as raison, comment connaissez-vous leurs bijoux sont fabriqués en Thaïlande ?

Kevin
Date de l'expérience: 2021-06-30

Quel est l' environnement de travail? Ily a des beaux bureaux? Quelle est l'ambiance de travail ? Est-ce que l'entreprise est en plein développement? C'est une réelle opportunité? Pouvez-vous décrire en détail ce qui peut être exactement appris en travaillant dans ce poste?

Laure

L'entretien d'embauche a-t-il lieu dans l'entreprise ou par téléphone ?

Victoria

Cette entreprise recherche-t-elle des employés?

Date de l'expérience: 2021-03-23

professionnel + très bon commercial

Loïc

Utilisent-ils des nouvelles méthodes de vente ?

Cath

Impossible d'avoir un geste commercial. Contact avec la patronne exécrable (boutique de Bordeaux)

Dorian

Je comprends que vous avez eu de mauvaises expériences avec la patronne. Pouvez-vous dire ce qui s'est passé ?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 100 € à 3000 € et dans L ATELIER D AMAYA?

J'aimerais savoir si L ATELIER D AMAYA offre un emploi plus stable que LA FOIR FOUILLE?

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de L ATELIER D AMAYA? Sinon, que fait cette entreprise?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

Assistant Logistique - L ATELIER D AMAYA recrute actuellement pour ce poste.

Assistant De Fabrication H/F - L ATELIER D AMAYA recrute actuellement pour ce poste.

L ATELIER D AMAYA Questions fréquentes