L'ATELIER D'ART COIFFURE

Cholet

Avis L'ATELIER D'ART COIFFURE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L'ATELIER D'ART COIFFURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L'ATELIER D'ART COIFFURE ?

Nous sommes orientés client, développement et innovation. Voudriez-vous nous rejoindre? C'est possible du 2019-07-20

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail dans l'entreprise L'ATELIER D'ART COIFFURE. Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires?

Dans L'ATELIER D'ART COIFFURE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

maurice

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans L'ATELIER D'ART COIFFURE Cholet?

mehdi

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à L'ATELIER D'ART COIFFURE est très utile

maurice

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Cholet), il n'y avait rien de tel

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezL'ATELIER D'ART COIFFURE ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

L'ATELIER D'ART COIFFURE recrute actuellement un nouveau Coiffeuse. C'est peut-être toi?