L ATELIER DAN

Château-Thierry

Avis L ATELIER DAN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BUCHBERGER Franck est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DAN ?

Il y a une bonne ambiance entre les collègues chez L ATELIER DAN? Les horaires sont-elles raisonnables? Quelles sont les conditions financières sur le poste de vendeuse?

Je recommande la société L ATELIER DAN aux personnes qui ont de l'ambition et souhaitent donner le meilleur d'eux mêmes. Il y a beaucoup de challenge et très bonnes rémunération et formation.

Est-ce que qqn de vous peut-il me donner son avis sur le travail chez L ATELIER DAN? J'aide mon ami à trouver un emploi à partiel temps.

J'ai été intéressé par l'offre de L ATELIER DAN. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SCI CLAIRE VIE?

L ATELIER DAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonjour, y aura-t-il prochainement du recrutement dans le département de Production? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Le travail sur la production de vêtements en cuir à L ATELIER DAN a-t-il également lieu le week-end et les jours fériés?

J'ai une question. Est-ce que L ATELIER DAN organise des stages professionnelles?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezL ATELIER DAN , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Le recrutement pour Traiteur dans L ATELIER DAN a recommencé.

L ATELIER DAN est en croissance! Ils recherchent maintenant Traiteur pour la première fois.

L ATELIER DAN Questions fréquentes