Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1081 visiteurs uniques
Y a-t-il des formations régulières pour les employés à L ATELIER DE JULIE ?
Commande sneakers faite en novembre. Suite à une erreur de ma part, à la livraison la pointure est du 35 au lieu de ma pointure 38. Demande d’échange ou d’avoir faite de mon côté début décembre. Après plusieurs mails de relance, la réponse tombe aujourd’hui : il s’agit d’une erreur de ma part. Or la politique de l’entreprise ne prévoit pas ce cas de figure. Il leur est donc impossible d’accéder à ma requête. Il aura donc fallu 3 mois pour me faire part de l’absence de sens commercial de cette entreprise ainsi que d’une absence totale de réactivité face aux réclamations clients. Je déconseille fortement cette entreprise en ligne.
Ou la la désolé je voudrais savoir par la suite que comptez vous faire?
Cette entreprise fait croire qu'elle vend des produits français, Orthopédiques... Tout vient de Chine et impossible de se faire rembourser si le produit n'est pas conforme.
Et comment vous êtes vous rendu compte que ces produits venaient plutôt de chine ?
très déçu on ne peut pas faire un échange sur article quand erreur de taille
A fuir. Scène client pas à l’écoute. Totalement inefficace
Car je suis obligée de mettre une étoile pour laisser un commentaire...
Mais sinon ça serait -5 étoiles !
À FUIR RAPIDEMENT, (supprimé par l'administrateur) ET SURTOUT BOÎTE FANTOMATIQUE !!! 10 mails envoyés messages sur messenger etc... Aucune réponse
Un seul conseil à BLACKLISTER à vie !!!
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Mauvaise qualité, prix élevés, retour des produits et remboursement zéro*
J'ai reçu les articles trop petits et je n'ai aucun contact correct pour effectuer un retour ...les réponses sont toujours les mêmes une belle *
Je suis vraiment navré pour vous; du coup comment comptez vous faire pour renvoyer ce colis et prendre une plus grande taille? Merci
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Attention au validation de article il y a des articles que vous voulez pas et il veut pas rembourser qu'elle (supprimé par l'administrateur) !!!!!
Très **expérience j’attends tjs le bon de retour pr me faire rembourser
Bonjour, @Anonyme je suis navré de l'expérience que vous avez vécu. Pourriez-vous partager cette expérience afin que je puisse avoir une idée?
Merci.
où est-ce fabriqué ?
Je voudrais commander une robe vue sur fb mais je doute