L ATELIER DE LUCA

14 RUE CERES, 51100 REIMS
Restaurants et services alimentaires

Avis L ATELIER DE LUCA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de L ATELIER DE LUCA ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DE LUCA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans L ATELIER DE LUCA ou dans LA TOQUE CHAMPENOISE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que AGENCE MODERNE REMOISE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme L ATELIER DE LUCA?

Est-ce queL ATELIER DE LUCA a-t-elle plus des agences que HOME ASSISTANCE?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans L ATELIER DE LUCA que dans d'autres entreprises de Reims?

yannick

Je suis employé comme cuisinier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans L ATELIER DE LUCA et sont-elles rémunérées?

yves

Hé, en travaillant comme cuisinier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

yannick

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que L ATELIER DE LUCA a des offres d'emploi pour les chefs expérimentés qui souhaitent travailler dans la restauration?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezL ATELIER DE LUCA! Votre opinion compte!

Bonjour, je viens de trouver cette annonce: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0DeayCwai00T5iCszyNiZKoTM-SKAdICnoTWM-HxryrhHFLLfX5z-ibDvppbHADrBLkKb1-GvLBerJlB3kxIkqE0j1U9LaeiBLz1YYurWUWt9bWKWgRcGmP1lJ46foicGXLQbGpbzcGqYL_3cXrztafV4zOwMxLPz6WOSt8WLy8umI_DPEX8evLet0hzuRd0o50DBH2v2e_30btzpqVcFAXqkhUPUXKUBwsfnPGSSn6FBwM6LEnGj1z16rxtcyiedDIK6-ZRKqXYN45Mc-BXSsEVs9DBrO14Tq4b1tqNgXjKFs_FT6Pc1JCdoeFBl7_U-dhQwuV9K-L7cUFQ__iXIAkFg9n-ikHH6hOX81Po_WTkbNRmvBnHZgGBAvsi1oOFbkWmoiJJfrzZnsce8SWD-41TLa3DHweHZJvQr_Kz6aKQw==&p=2&fvj=1&vjs=3. Une proposition intéressante pour cuisinier

L ATELIER DE LUCA Questions fréquentes