L ATELIER DE MANON

12 BOULEVARD GEORGES CLEMENCEAU, 21000 DIJON

Avis L ATELIER DE MANON

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise L ATELIER DE MANON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DE MANON ?

Date de l'expérience: 2022-06-14

Je suis passé mardi 14 juin 2022 à 11h30 à la boulangerie rue Marceau à Dijon.
Le personnel n'était pas accueillant et surtout il n'y avait aucun prix d'affichés côté sandwicherie et pâtisserie conformément à la loi. Comme je l'ai signalé à la vendeuse, sa réponse a été brève et sans appel "on n'a pas eu le temps". Du coup, je suis parti sans rien acheter.

Agathe

Que pouvez-vous y acheter d'autre ? Je pensais que c'était un fleuriste...

Gérard
Date de l'expérience: 2022-06-14

Je suis passé mardi 14 juin 2022 à 11h30 à la boulangerie rue Marceau à Dijon.

Jacky

N'est-ce pas un fleuriste où vous pouvez commander un bouquet en ligne ?

Est-il vrai que la société L ATELIER DE MANON a un meilleur système de bonus que AUX DOUCEURS D ANTAN?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, L ATELIER DE MANON ou FOURNIL DU BASQUE, qu'en pensez-vous?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, L ATELIER DE MANON ou LE BOULANGER DE VILLEBOIS?

Est-il possible de couper Dijon du reste du pays?

francois

carole

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 790149017

francois

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

J’ai vécu une belle expérience professionnelle et humaine chez L ATELIER DE MANON

Nous attendons de nouvelles actualités sur L ATELIER DE MANON, écrivent comment va-t-elle!

L ATELIER DE MANON Questions fréquentes