L ATELIER DES ANGES

65 GRANDE RUE, 72000 LE MANS
Arts, culture et divertissement

Avis L ATELIER DES ANGES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L ATELIER DES ANGES ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DES ANGES ?

Est-il vrai que L ATELIER DES ANGES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Pas loin ,il se trouve L ATELIER D ORPHEE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de L ATELIER DES ANGES?

L ATELIER DES ANGES a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de L ATELIER DES ANGES. Quelqu'un peut le confirmer?

L ATELIER DES ANGES emploie des suppléments à des conditions financières similaires à celles de DE L ENTRE DEUX?

Savez-vous si le travail dans L ATELIER DES ANGES est-il plus important que celui dans MADAME ODETTE FAUCHEUX?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que vous savez si L ATELIER DES ANGES exige la connaissance de word?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur L ATELIER DES ANGES. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

L ATELIER DES ANGES Questions fréquentes