L ATELIER DES SELLIERS
Bormes-les-Mimosas SIREN: 791314644 SIRET: 79131464400018

Note de l'employeur 4.1/5

Avis L ATELIER DES SELLIERS

Les sacs sont-ils faits de matériaux décents?
Quelles sont les normes de qualité selon lesquelles L ATELIER DES SELLIERS fabrique des sacs?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DES SELLIERS ?

Est-il vrai que l'entreprise CONCEPT SELLERIE donnent plus de bons pour les vacances que L ATELIER DES SELLIERS?
Est-ce que L ATELIER DES SELLIERS ainsi que CONCEPT SELLERIE produit-elle également des valises ?
J'ai entendu dire que ASSISTANCE SINISTRES basé près de L ATELIER DES SELLIERS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez L ATELIER DES SELLIERS?
aurelie
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
christian
791314644 je pense
aurelie
D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-il vrai que L ATELIER DES SELLIERS s'occupe de fabrication de fouets et de cravaches?
Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.
Pouvez-vous écrire comment est exactement le travail dans la production de sacs dans L ATELIER DES SELLIERS?
L ATELIER DES SELLIERS est une super boîte et moi, je voudrais y travailler
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez L ATELIER DES SELLIERS.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L ATELIER DES SELLIERS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Les pauses chez L ATELIER DES SELLIERS sont

Les employés L ATELIER DES SELLIERS croient-ils au succès de l'entreprise ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez L ATELIER DES SELLIERS ?