L ATELIER DU CHEVEU

252 COURS BALGUERIE STUTTENBERG, 33300 BORDEAUX
SIREN: 520445693 SIRET: 52044569300010
Autres activités de service

Avis L ATELIER DU CHEVEU

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise rejoignez l'expérience Garance ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DU CHEVEU ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de L ATELIER DU CHEVEU? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en AUX BONNES GOURMANDISES ITALIENNES comme en L ATELIER DU CHEVEU?

Est-il vrai que L ATELIER DU CHEVEU s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Apparemment, dans L ATELIER DU CHEVEU, les augmentations sont moins fréquentes que dans COIFFURE SAID. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, AUX BONNES GOURMANDISES ITALIENNES. Est-il plus facile de s'y rendre que de L ATELIER DU CHEVEU?

Les employés de L ATELIER DU CHEVEU prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19?

Travaillez-vous chez L ATELIER DU CHEVEU depuis longtemps? J'aimerais commencer à travailler en tant que coiffeuse.

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de L ATELIER DU CHEVEU. Quelqu'un peut le confirmer?

alexis

Quant à coiffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L ATELIER DU CHEVEU ?

L ATELIER DU CHEVEU est une bonne entreprise? Ont-ils des exigences élevées?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de L ATELIER DU CHEVEU? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Attention, nouvelle offre de L ATELIER DU CHEVEU! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coiffeuse, prouvez!

L'entreprise L ATELIER DU CHEVEU recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L ATELIER DU CHEVEU Questions fréquentes