L ATELIER DU PAIN

148 ROUTE D AIFFRES, 79000 NIORT
Évaluation 4.3/5

Avis L ATELIER DU PAIN

4.3

L ATELIER DU PAIN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DU PAIN ?

Bernard
Date de l'expérience: 2021-03-25

c'est un très bon artisan

Erwan

J'ai vu une offre de stage. Pouvez-vous m'en recommander ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SARL LE DELICE DES CAPUCINS que dans L ATELIER DU PAIN?

Quelle entreprise, L ATELIER DU PAIN ou GRIMOUILLE MEROUR, pose le plus de défis aux employés?

L ATELIER DU PAIN bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : L ATELIER DU PAIN ou BOULANGERIE PATISSERIE PELLION a-t-il des plus grosses promotions ?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à L ATELIER DU PAIN? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

nathalie

Je voudrais savoir si L ATELIER DU PAIN est un détaillant de produits?

Salut, quelles sont vos impressions de l'interview à L ATELIER DU PAIN?

Pensez-vous que L ATELIER DU PAIN devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

L'entreprise L ATELIER DU PAIN recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Vendeuse est recherché! Vérifiez l'offre de L ATELIER DU PAIN.

L ATELIER DU PAIN Questions fréquentes