L ATELIER DU PLOMBIER

SIREN: 750096653 SIRET: 75009665300019 Téléphone: +33 9 83 89 26 26
Évaluation 2.7/5

Avis L ATELIER DU PLOMBIER

2.7

Quels sont les avantages d'un plombier ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DU PLOMBIER ?

GGA
Date de l'expérience: 2021-11-15

Au premiers abord, une bonne entreprise locale. Un vendeur agréable et arrangeant.
Mais une fois le chantier lancé, on va de connerie en connerie, a toujours devoir être derrière les ouvriers, à aller à la pêche aux informations, pour au final rester sans nouvelles. A la suite on menace de ne pas payer si le chantier n’est pas fini, et là on tombe sur un patron arrogant, agressif qui a toujours de bonnes excuses. Au final le rendu est bien mais loin d’être bien quand on regarde de près. Aucune finition, les joints de carrelage ne sont ni à niveau, ni droits, le chantier n’est pas forcément propre, on nous laisse avec un toilette non fixé, un tuyau au milieu du passage et un mitigeur différent de celui du devis.

En bref, a fuir. Ne vous laissez pas embobiner par de belles et vaniteuses paroles. Car aucune ne sera tenues.

victor

Les plaintes deviennent de plus en plus nombreuse .....Pourquoi ne pas deposer une plainte collective contre eux dans ce cas ?

Parce que moi j'ai été satisfaite et tout a été conforme

Marcelle cariou
Date de l'expérience: 2022-10-01

Merci a vous pour votre professionnalisme

Jason

Étiez vous a votre première experience chez L ATELIER DU PLOMBIER ? Pouvez vous nous mettre en contact avec eux ?

Jean salun
Date de l'expérience: 2022-10-15

Pour ma part entreprise irréprochable

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 321 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Paul O'Ney
Date de l'expérience: 2022-09-29

Belle réalisation, travail minutieux. Un plaisir de prendre sa douche dans une salle de bain spacieuse et lumineuse.
Je ne regrette pas mon choix.

Kenza

Combien de temps les travaux ont-ils duré ? Font-ils aussi des cuisines ?

Bernard le Nanard
Date de l'expérience: 2022-09-27

Réparation de fuite sur WC... Réactif, poseur vraiment agréable.

Maxence

Bonjour ! Est-il rapide et ponctuel? Le travail propre et soigné? Merci pour votre retour

Annick Pestel
Date de l'expérience: 2022-07-18

Un grand merci pour la réalisation de notre salle de bain. Ils ont fait de notre rêve... Un bonheur

Karen

Est-ce qu'il réalisent également les projets de cuisine ?

Jean Marie Madec
Date de l'expérience: 2022-08-18

Équipe sympa. Travail au top. Finitions impeccables. Je recommande vivement

Florent

Le travail était propre? Tiennent-ils les délais?

Jean Yves Postec
Date de l'expérience: 2022-09-27

Entreprise réactive, travail propre, prix intéressant, rien à voir avec les commentaires précédents ! En tout cas je recommande

Esther

Quels services vous a-t-il rendus ? Pour quel prix ? Merci pour votre retour

Janig.gelebart@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-07-15

Le chantier avait bien démarré mais tout s est compliqué au fur et à mesure,je n arrive plus à les joindre, ils ne répondent plus aux mails que j envoie, ils s étaient engagés à finir les malfaçons de la douche si je faisais le dernier règlement, j attends toujours qu'ils finissent depuis 3 semaines, l eau de la douche coule dehors

Natacha

Avez vous essayez de comprendre pourquoi ce silence radio ? Je pense qu'ils ont peut être un probleme avec leur site

Date de l'expérience: 2022-06-14

travaux pas fini avec plein de defauts

Heloise

Marie- Ange, je pensais que cette société est solide et respecte les clients ? Tu pourrais me dire si tua as signale cette situation au responsable ? Ces sont des graves défauts ?

Cliente inconnu .

Heloise

Blablabla Pensez vous vraiment connaitre toute vos clientes ? Le plus important ici est de nous dire si L ATELIER DU PLOMBIER est une entreprise fiable ou pas ?

Date de l'expérience: 2022-05-30

heloise surtout ne rien signer se sont des (supprimé par l'administrateur) vous etes prevenus

Heloise

Ok merci pour l’information.......Neanmoins j’aimerai savoir si vous pensez vraiment que les expériences peuvent être les mêmes ?

Date de l'expérience: 2022-05-30

heloise si vous vouler avoir une mauvaise experience libre a vous je vous aurait prevenus

Heloise

Je ne souhaiterais vraiment pas êtres déçus par ces gens juste savoir si l'on peut retrouver une peu de positivisme chez L ATELIER DU PLOMBIER ?

Date de l'expérience: 2022-06-14

entreprise a surtout eviter travaux mal ou pas fini avec multiples defauts

Theo

Bonjour, anonyme, je cherche une entreprise qui connaît le travail donc tu pourrais me recommander cette société ? Est-ce que tu es capable de me dire plus ??? Comment ils fonctionnent ? Merci infiniment

Encore un faux client qui doit s emmerdé chez lui

Theo

Pourquoi le dite vous ? Votre expérience chez L ATELIER DU PLOMBIER a ete si mauvaise que ça ? Avez vous essayez de lire les avis sur cet entreprise avant de solliciter leur service ?

Date de l'expérience: 2022-05-30

non je n'emmerde pas chez moi sauf quand des (supprimé par l'administrateur) salope leurs travail chez moi di professionels

Theo

Pouvez vous nous dire la vérité sur cet entreprise ? Les avis des uns et des autres me semblent très perplexe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a combien de personnes dans l'équipe de L ATELIER DU PLOMBIER et combien de personnes en GARNIER VINCENT?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de L ATELIER DU PLOMBIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez L ATELIER DU PLOMBIER?

Est-ce que ASSO COMMERCANTS ARTISANS PLOUDANIEL est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à L ATELIER DU PLOMBIER?

Comment les employés de L ATELIER DU PLOMBIER organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

rémi

tony

Sur le profil en haut de la page - 750096653

rémi

Je vous remercie de tout mon coeur !

L ATELIER DU PLOMBIER Questions fréquentes