L ATELIER DU PORTABLE

85 BOULEVARD SAINT MICHEL, 75005 PARIS 5
Services de TI

Avis L ATELIER DU PORTABLE

Quel ordinateur portable choisir en 2023 ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DU PORTABLE ?

Date de l'expérience: 2023-08-07

j'ai récupéré mon ordinateur avec un problème de DD immédiatement après la livraison, on l'a testé il est *, j'ai dû le changé, ils ont flashé la carte sans débrancher le DD
ils ont livré un SSD de 500Go en deux morceaux, la carte cassée en deux pour qu'elle rentre dans le slot dans l'ordinateur et ont fait un trou à la perceuse pour pouvoir la fixer dans l'ordi
ils ont porté un ordinateur avec le pouce de la main droite appuyé sur la partie basse droite de l'écran et ont provoqué une altération de l'affichage avec une zone foncée permanente. C'est une *!

constaté

Date de l'expérience: 2021-01-22

TRES BIEN

La discussion sur l'emploi chez L ATELIER DU PORTABLE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Ne savez-vous pas si L ATELIER DU PORTABLE vend en ligne comme PC OPTIMA?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en L ATELIER DU PORTABLE ou CYLAOS ICT?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en L ATELIER DU PORTABLE, y a-t-il aussi des jours comme ça en ABAKUS?

L ATELIER DU PORTABLE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Que préférez-vous dans votre travail chez L ATELIER DU PORTABLE a Paris au poste Chargé de relation clientèle H/F?

L'atmosphère dans L ATELIER DU PORTABLE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

L ATELIER DU PORTABLE Questions fréquentes