L ATELIER FRANCAIS

35 RUE PIERRE DE ROUBAIX, 59100 ROUBAIX
SIREN: 828972026 SIRET: 82897202600029
Administration

Avis L ATELIER FRANCAIS, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise L ATELIER FRANCAIS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER FRANCAIS ?

Antoine
Date de l'expérience: 2019-07-20

L’OFFI est une organisation française qui a pour but d’aider des immigrantes en intégration. Elle cherche un asil pour ceux qui le demandent. C’est un lieu idéal pour des bénévoles qui ont une occasion de montrer son soutien.

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de L ATELIER FRANCAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que L ATELIER FRANCAIS fabrique des bijoux plus élégants que BIJOUX BY LUMIERE?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans L ATELIER FRANCAIS ou dans IWACU DESIGN?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans L ATELIER FRANCAIS?

guillaume

Quel employeur à Roubaix me proposera le salaire de 2100 - 4000 en dessinateur? Peut-être L ATELIER FRANCAIS?

Est-il vrai que L ATELIER FRANCAIS s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Bonjour. Est-ce que L ATELIER FRANCAIS recrute aussi des personnes âgées ? Je parle anglais et je connais sap, excel. Il faut ajouter que je voudrais postuler au poste de chef. Merci de votre aide.

Les exigences les plus courantes pour ce poste sont: la réalisation des essais électriques statiques et dynamiques, la réalisation de mise en service, de formation BAC + 2 ou diplôme d'ingénieur en électrotechnique et justifiant d'une expérience significative dans la mise en route de machines tournantes, connaissance des systèmes de régulation machines tournantes en un plus

J'ai besoin votre aide. J'ai quitté mon travail à cause de milieu toxique. C'est la raison pour laquelle j'ai peur d'envoyer mon CV. J'ai trouvé cette offre d'emploi (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=eeef294d49cd0d69&fccid=ba9de6b0706e7862&vjs=3), mais elle ne contient pas des informations qui m'intéressent le plus. Comment est l'environnement dans l'entreprise. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ? Est-ce que l'égalité est présente dans cette entreprise ? Merci de votre aide.

Bonjour. Je cherche du travail comme frigoriste. Je connais excel et je parle anglais et espagnol. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Bonneuil-sur-Marne qui cherchent des nouveaux employés ? Merci de votre aide.

Bonjour à tous, je viens d'apprendre que les employeurs à Nanterre n'apprécient pas les CV trop créatifs. Je tiens à mettre en valeur mon esprit d'innovation dès le débout et c'est pourquoi je vous demande si vous connaissez les entreprises qui cherchent des candidats pleins d'idées et experts en excel?

Le taux de salaire de 700 € à 3600 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans L ATELIER FRANCAIS?

L ATELIER FRANCAIS produit-elle des différents types de bijoux d'imitation?

L ATELIER FRANCAIS recrute récemment pour des postes :

TOURNEUR FRAISEUR SUR COMMANDES NUMÉRIQUES F/H, DESSINATEUR MÉCANIQUE MACHINES SPÉCIALES F/H, SECRÉTAIRE F/H (24k € a 26k €/an)

Salut! J'ai postulé ma candidature pour le job de ce lien https://fr.jooble.org/desc/121325300369493716, publié le 2019-11-04. Savez-vous que la rémuneration dépasse 2750 € ?

L ATELIER FRANCAIS? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

L ATELIER FRANCAIS ne peut probablement pas trouver Dessinateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

L ATELIER FRANCAIS Questions fréquentes