L'ATELIER

Le Grand-Bourg
SIREN: 382029122 SIRET: 38202912200027 Téléphone: +33 5 55 18 00 01

Avis L'ATELIER, Offres d'emploi

Combien l'entreprise L'ATELIER paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur L'ATELIER ?

Pourriez-vous dire est-ce que L'ATELIER a mutuelle ainsi que Société Européenne de Logistique Internationale (S...?

Est-il vrai que L'ATELIER s'occupe de fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à L'ATELIER vont de 800 € à 2800 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Je sais que L'ATELIER donne mutuelle. Et comment est-ce en NOVOVIANDE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en L'ATELIER? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux fait-elle partie de L'ATELIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont les revenus en tant que commise de salle à Le Grand-Bourg? Pouvez-vous apprendre quelque chose d'intéressant dans cette entreprise?

Les bijoux d'entreprise L'ATELIER sont-ils faits à la main?

il- y a une chance pour un contrat temps plein, CDI en tant qu'étudiant? Peut être pas ? Donnez-moi votre avis

yanis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L'ATELIER, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur L'ATELIER. Pensez-vous qu'est difficile d'obtenir un emploi chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités du travail? Ce travail est stressant?

Quelles sont les actualités chez L'ATELIER? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés.

Aimez-vous travailler chez L'ATELIER?

Mon meilleur ami m'a recommandé le travail comme illustrateur chez L'ATELIER, est-ce qu'ils recrutent actuellement?

L'ATELIER recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F), Fleuriste (10.15 €/heure), Fleuriste (H/F)

L'entreprise L'ATELIER recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

L'entreprise L'ATELIER recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

L'ATELIER Questions fréquentes