L ATLANTIQUE

Saint-Brieuc
SIREN: 821654464 SIRET: 82165446400014 Téléphone: +33 6 85 20 05 08
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis L ATLANTIQUE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise L ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur L ATLANTIQUE ?

Le travail dans cette entreprise vous a permis de développer vos compétences dans le domaine de location de terrains et autres biens immobiliers ?

L ATLANTIQUE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Je voudrais vivre cette aventure avec cette entreprise. L'offre de contrat à durée indéterminée Contrat travail chef pâtissière semble être interéssant. Travaillez-vous dans une bonne ambiance et avez tous un bon esprit d'équipe?

Avez-vous besoin de changements positifs dans votre vie? Rejoignez-nous, on recrute des candidats du 2021-04-29.

yann

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste agent de maintenance et qui offrira des revenus entre 1700 et 2300. Y a-t-il une chance ici en L ATLANTIQUE?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans L ATLANTIQUE?

Bonsoir, savez-vous que L ATLANTIQUE recherche des candidats? Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un bon emploi.

En travaillant dans cette entreprise, je gagne 1600 € par mois. Je vous recommande le travail chez eux. Ils sont très professionnelle.

L ATLANTIQUE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), Second / Seconde de cuisine

Avez-vous de nouvelles infos sur BRASSERIES DE L'ATLANTIQUE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

L ATLANTIQUE ne peut probablement pas trouver Plongeuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Voulez-vous devenir Opérateur? Postulez pour ce poste à Nantes.

L ATLANTIQUE Questions fréquentes