Avis L AUBERGE DES COMPAGNONS

eva

Je recherche un emploi en tant que chef de cuisine avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3900 est possible?

clara

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3900 est possible.

eva

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

raphael

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L AUBERGE DES COMPAGNONS? Sinon, que fait cette entreprise?

alexia

L AUBERGE DES COMPAGNONS - est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment se présente la situation actuelle?

admin

Comment est le travail chez L AUBERGE DES COMPAGNONS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Une nouvelle offre d'emploi comme Cuisinier est apparue. Les gains sont 24000 €.

L'auberge des Compagnons est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef De Cuisine.

L AUBERGE DES COMPAGNONS ne peut probablement pas trouver Chef De Cuisine car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

sara actualités

Vous voulez savoir ce qui se passe dans L AUBERGE DES COMPAGNONS? Ils viennent de publier des nouvelles sur leur site

Votre table pour la Saint-Valentin

Parce que votre bien-aimé(e) a droit au meilleur de la cuisine traditionnelle, l’Auberge des Compagnons vous propose de passer une soirée romantique dans son établissement, pour la fête des amoureux : la Saint-Valentin !

Cet article Votre table pour la Saint-Valentin est apparu en premier sur L'auberge des compagnons.

L AUBERGE DES COMPAGNONS recrute pour des postes:

noel actualités

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de L AUBERGE DES COMPAGNONS?

20% de réduction sur votre prochain repas !

Cet article 20% de réduction sur votre prochain repas ! est apparu en premier sur L'auberge des compagnons.

clement actualités

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de L AUBERGE DES COMPAGNONS publiée sur leur site? J'encourage la discussion

L’auberge des compagnons a réouvert ses portes !

L’Auberge des Compagnons a réouvert ses portes Nous vous attendons nombreux Pour plus de renseignements, nous contacter au 07 84 55 88 95  ou au 05 33 95 00 20

Cet article L’auberge des compagnons a réouvert ses portes ! est apparu en premier sur L'auberge des compagnons.

victor actualités

Oh, L AUBERGE DES COMPAGNONS a récemment posté ce message sur son site

La Fédération Compagnonnique : notre partenaire à Agen

Depuis plusieurs années désormais, l’Auberge des Compagnons partage des locaux avec la Fédération Compagnonnique des Métiers du Bâtiment d’Agen. Chaque jour, de nombreux apprentis se rendent dans notre restaurant. En tant que partenaire, nous

Cet article La Fédération Compagnonnique : notre partenaire à Agen est apparu en premier sur L'auberge des compagnons.