L'Auberge du Relais

Mommenheim

Avis L'Auberge du Relais, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez L'Auberge du Relais ?

Que voulez-vous savoir sur L'Auberge du Relais ?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de L'Auberge du Relais?

denis

Je suis employé comme serveuse de restaurant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans L'Auberge du Relais et sont-elles rémunérées?

jade

Hé, en travaillant comme serveuse de restaurant, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

denis

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezL'Auberge du Relais, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Je voudrais travailler comme plongeur. Connaissez-vous bien L'Auberge du Relais? Est-ce qu'ils recrutent à Mommenheim? Merci pour vos commentaires.

Un autre recrutement chez L'Auberge du Relais, cette fois pour le poste de Serveuse De Restaurant.

Un autre recrutement dans L'Auberge du Relais, cette fois pour le poste Aide De Cuisine.

L'Auberge du Relais Questions fréquentes