L'AUTHENTIQUE

20 AV PASTEUR, 34190 GANGES
SIREN: 504983511 SIRET: 50498351100032 Téléphone: +33 4 75 57 26 14
Restaurants et services alimentaires

Avis L'AUTHENTIQUE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise L'AUTHENTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur L'AUTHENTIQUE ?

Est-il vrai que L'AUTHENTIQUE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 2300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans L'AUTHENTIQUE? Merci pour vos réponses

À côté, il se trouve l'enreprise CABINET CHAUVEAU & ASSOCIES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezL'AUTHENTIQUE?

Apparemment, dans L'AUTHENTIQUE, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en LA PEPINIERE DE ST GELY DU FESC?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L'AUTHENTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le propriétaire de L'AUTHENTIQUE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

Comment je pourrais préparer mon entretien d'embauche dans une entreprise L'AUTHENTIQUE

L'AUTHENTIQUE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (1 522 €), EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MÉNAGE (H/F) (18k €/an)

À votre avis, quel est le plus grand avantage de L'AUTHENTIQUE en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

L'AUTHENTIQUE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148XDQWEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration. C'est peut-être toi?

L'entreprise L'AUTHENTIQUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Bouchère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'AUTHENTIQUE Questions fréquentes