L AUTRE BEAUTE

Andrésy
Autres activités de service

Avis L AUTRE BEAUTE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L AUTRE BEAUTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L AUTRE BEAUTE ?

Apparemment, dans L AUTRE BEAUTE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans FLORESSENCE. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de L AUTRE BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

L AUTRE BEAUTE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services L ATELIER MAISON?

lucie

Quel est l'actuel patron de L AUTRE BEAUTE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

stephanie

Sur http://lautrebeaute.com/ tu as des informations détaillées.

lucie

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de L AUTRE BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment évaluez-vous le service client de L AUTRE BEAUTE?

Pensez-vous que L AUTRE BEAUTE suit les recommandations de l'OMS?

La discussion L AUTRE BEAUTE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

L AUTRE BEAUTE offre de nombreuses opportunités de coopération très intéressantes

L'entreprise L AUTRE BEAUTE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise L AUTRE BEAUTE recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

L AUTRE BEAUTE Questions fréquentes