LCP

4 RUE GUTENBERG, 51500 TAISSY
SIREN: 788760643 SIRET: 78876064300015 Téléphone: +33 6 08 69 39 72

Avis LCP

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LCP ?

Que voulez-vous savoir sur LCP ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? LCP ou MENUISERIE GOBRON?

Est-il vrai que LCP s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que LCP s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans JOBERTY SARL que dans LCP. C'est vrai?

Quelqu'un des employés de LCP a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

Juste à côté se trouve LCP. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ETABLISSEMENTS ANDREUX?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans LCP?

léo

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LCP?

Si LCP possède le profil officiel sur Twitter?

Quoi de neuf chez LCP , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Un autre recrutement chez LCP, cette fois pour le poste de Agent De Fabrication.

LCP recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employé Production Polyvalent - Confitures Bio Artisanales (H/F).

LCP Questions fréquentes