Locations de Particuliers

Évaluation 1.1/5

Avis Locations de Particuliers

10 abonnés
1.1

Est-ce que LocService est un site fiable ?

Gayle
Date de l'expérience: 2024-03-15

Inadmissible. J ai acheté l abonnement à 35 euros depuis environ 3 semaines et aucune annonce s'affiche. Attention, je vous déconseille vivement de vous inscrire. CE SITE EST UNE ARNAQUE

David
Date de l'expérience: 2023-12-30

Merci pour vos commentaires ! J’ai déjà lâché 24€ chez pandaloc sans retour d’offres de location, alors j’avais pas envie de me faire avoir sur ce site dont les annonces semblent trop belles pour être vraies! Ça fait 15 jours que je squatt internet pour trouver un bien pour mon fils et je peux témoigner que c’est vraiment pas les prix du marché actuel et la profusion d’offres est juste pas crédible !
Pour ceux qui ont payé, je suis navré pour vous mais je vous remercie pour votre retour d’expérience
J’espère que vous trouverez votre logement

Katia
Date de l'expérience: 2023-08-16

Après avoir lu tous les avis, je me rends compte que je ne suis pas la seule dans ce cas. SITE A FUIR. Ils prennent votre argent et ne font absolument pas leur travail. Après avoir sélectionné plus de 30 logements, je n'ai eu aucun retour à ce jour ! Gardez votre argent !!!!

titi
Date de l'expérience: 2024-03-05

je suis tout à fait d'accord avec vous, le bon coin c'est gratuit et ça fonctionne mieux

Ça m’évite de me faire escroquer.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 9031 visiteurs uniques

clémence
Date de l'expérience: 2023-06-11

payé 25 euros pour que l'agence ne fasse pas son boulot en ne faisant pas le lien avec les propriétaire et moi même sur plus de 10 appartements

Même chose

Cindy

Idem pour moi site inexistant

Lily
Date de l'expérience: 2024-02-15

C'est se moquer de nous!!!vous payez et rien !! Aucun suivi ,aucun contact
Fuyez !!!

Fanny
Date de l'expérience: 2024-03-20

Inscrite depuis 3 semaines, 0 contact! Pourtant, mes demandes rentrent largement dans les critères de nombreuses annonces !

lilo
Date de l'expérience: 2024-03-27

J’ai payé également dans l’élan 35€ mais dite moi que c’est juste un paiement et non un abonnement par mois

Melissa92
Date de l'expérience: 2024-03-20

Grosse aqrnaque j'ai payé 24 euros je viens d'avoir deux retours différents (bretagne) mêmes phrases, mêmes tarifs, bon je me suis faite avoir mais comme je connais mes villes de prédilection lorsque je demande des informations, aucun retour de ces prétendus propriétaires. Je m'en veux... à fuir bien évidemment

Emmanuelle D
Date de l'expérience: 2024-03-18

Lamentable, 27 euros de payer pour être mis en relation avec des propriétaires ! Nada, pas un mail, pas un contact, rien de rien. Grosse arnaque ! J'ai beau envoyé des réclamations, silence radio ! A BANIR !

Exactement pareil 6-7 postulat différents et zéro réponse en une semaine,,, on me dis que c'est selon les revenus 🤣🤣🤣 même les agences le disent aucun souci mme sauf que pas envie de payer des frais d agence exorbitant donc on passe par des site comme celui ci et carrément pas mieux payer dans le vent

Raquel
Date de l'expérience: 2024-03-08

Moi aussi 39 euros jespere que me me preleve plus

Nadid
Date de l'expérience: 2024-02-13

Nous venons de payer 37 euros et finalement aucune réponse des propriétaires qui mettent leur bien en location pour un prix de 950 euros.
Pourtant dans notre profil ils est spécifié notre situation.
Nous avons fait un message au site LDP et ils répondent qu'ils n y peuvent rien qu'ils transmettre notre profil.
Une belle arnaque et on sait fait avoir. Quel dommage, A qui faire confiance. Fuyez Fuyez

Mamamia13
Date de l'expérience: 2024-02-26

J’ai payé 37euros. Postulé sur une quinzaine d’offres. Aucun je dis bien AUCUN retour. A croire que les proprio ne veulent plus louer 🤣🤣. Et pourtant je gagne 3 fois et demi des loyers sélectionnés.
Grosse arnaque en effet.

Alex
Date de l'expérience: 2024-03-05

Dommage qu’on ne puisse pas donner 0 étoile je déconseille ce site même en étant désespéré au niveau logement. Déjà payé 27 euros c’est cher et je suis pas sur de la légalité de ce site de plus il a un devoir de résultat et je constate que casy personne pour pas dire personne n’a eu un contact de logement ldp devrait être attaqué en justice et l’union des gens arnaqués ( moi compris)devrait faire le poids pour pourrir la vie de cette personne insignifiante (le fondateur(trice))qui mérite d’être jugé(e) sévèrement son site ne dois pu être là c’est honteux et je m’en fou royalement si il il a des employés pour moi ils sont complices et coupable aussi

Laetitia
Date de l'expérience: 2024-03-12

J ai payé 39 euros pour avoir des coordonnées de propriétaires. Personne m a contacté.
J ai envoyé deux réclamations a ldp mais aucune réponse de leur part.
Site a fuir. Ne dépensez pas d argent pour ce site.

Comment fonctionne le site entre particuliers ?

Jomelielena93@
Date de l'expérience: 2024-03-08

Bon et bien voilà je me suis laissée bernée également réglé 24 euros, aucun retour j'abandonne donc ce site et me consacre au bon coin... site à éviter que celui qui a trouvé quelque chose lève le doigt...

didine
Date de l'expérience: 2024-02-16

Je doute de l’efficacité de cette plateforme. Je n’est eu aucun contact avec des propriétaires. Les recherches personnelles on été plus efficace. Une perte d’argent.

titi

rien d'efficace, j'ai payer 27 euros....poubelle

Romain
Date de l'expérience: 2024-02-03

Annonce fantôme.
J'ai vu un appartement qui est situé dans une ville et dont la location et en attente pour cause de travaux et je retrouve le même appartement en location cette fois mais dans une autre ville.
Site a éviter.

Fabi
Date de l'expérience: 2024-02-22

Merci pour vos retours.
J'ai failli donner les 35 euros. C'est pour ça que j'ai fait une recherche d'avis.
Merci à tous et bon courage pour vos recherches de logement

Saph
Date de l'expérience: 2024-02-21

Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai ! Je me suis dis que j'allais enquêter d'abord avant de voir si ça vaut vraiment la peine de payer. Mon instinct ne m'avais pas trompé ! Merci pour vos retours

Soussou
Date de l'expérience: 2024-01-22

Idem que tout le monde. Après avoir payé 24 euros
L'agence ne fait pas son taf. Et il n'y a plus de proposition de location.

Nanie
Date de l'expérience: 2024-02-18

Je viens de payer 35 euros et après avoir lu vos commentaires je suis dégoûtée. En recherche active d'un logement je pensais avoir fait le bon choix. Je me.suis faite avoir comme beaucoup d'entre vous. Si ça se trouve la maison que j'ai vue n'est pas à louer 😡

Lia
Date de l'expérience: 2024-02-11

Arnaque !!! À fuir une fois payer toutes les annonces disparaissent

CBK
Date de l'expérience: 2024-02-09

Je me suis faite avoir aussi! En recherche active d'un logement j'ai voulu mettre très les chances de mon côté mais bon...

Cat
Date de l'expérience: 2024-02-06

Je me suis fait avoir aussi, j'ai payé 27 euros et depuis, plus d'annonces visibles, et les 2 annonces qui m'intéressaient n'ont pas répondu à ma demande de renseignements !!!

Man
Date de l'expérience: 2024-01-29

Une arnaque, quand on créer notre profil il y a pleins d’annonces disponibles et très intéressantes. Tu fais des demandes et on te dit de payer 35€ pour que ta demande soit valide pour tous les appartements. Une fois payé, plus aucune annonce n’est disponible…

amadou
Date de l'expérience: 2024-02-01

j'ai consulté le site et proposé mon profil à plusieurs propriétaires
En dépit de mon salaire au moins 3,5 fois la valeur du loyer demandé pour les logements de mon choix, je n'ai reçu aucun message de propriétaire et j'en suis même arrivée à me demander si les annonces étaient actives ou obsolètes depuis longtemps!!
je suis extrêmement contrariée de m'être laissée bernée à ce point et regrette d'avoir payé mon inscription

Date de l'expérience: 2024-01-31

Après avoir lu les commentaires je me rends compte que j’ai bien fait de chercher d’abord à connaître l’avis des gens.

Merci à tous ceux qui ont donné leurs avis.

Virginie
Date de l'expérience: 2024-01-22

Ne faites pas confiance.
Dès qu'on a payé il n'y a plus d'annonces !!!

Julien
Date de l'expérience: 2023-12-12

On paie et rien ne se passe .facile de prendre l argent mais après faire son travail c est plus difficile .faudrait s organiser pour dénoncer ce site d (supprimé par l'administrateur) et faire une action en justice pour dédommagement.
R

mel
Date de l'expérience: 2024-01-11

une grosse (supprimé par l'administrateur) aucun retour
ils doivent prendre d'anciennes annonces

Que voulez-vous savoir sur Locations de Particuliers ?

Locations de Particuliers Questions fréquentes