L E P P ITEC

76 GRANDE RUE, 38700 LA TRONCHE
SIREN: 779626209 SIRET: 77962620900018 Téléphone: +33 6 52 17 43 64
Éducation

Avis L E P P ITEC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L E P P ITEC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L E P P ITEC ?

Est-ce que L E P P ITEC et LYCEE TECHNO AGRICOLE PRIVE D ORION fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-il vrai que L E P P ITEC s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Le processus de recrutement dans L E P P ITEC prend-il moins de temps que dans LYCEE TECHNO AGRICOLE PRIVE D ORION?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de L E P P ITEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les employés de SECTION ELEVES sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de L E P P ITEC. Est-ce vrai?

L E P P ITEC a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de L E P P ITEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat 38 - CORENC - Localiser avec Mappy. Vous confirmez cette information?

henri

Travaillez-vous pendant 8 heures dansL E P P ITEC?

rémy

Oui, nous travaillons de 8 à 16

henri

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

L E P P ITEC - a besoin de nouveaux? Pourriez-vous m'expliquer comment peux-je postuler?

Est-ce que, selon vous, L E P P ITEC est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

L E P P ITEC Questions fréquentes