L'EAU VIVE

Sainte-Suzanne
SIREN: 438928749 SIRET: 43892874900011 Téléphone: +33 5 61 75 10 88
Location de logements

Avis L'EAU VIVE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez L'EAU VIVE ?

Que voulez-vous savoir sur L'EAU VIVE ?

tom
Date de l'expérience: 2021-05-13

Travail diversifié, management d'équipe à tenir, travail en équipe sympatique et enrichissant, travail peu payé, travail le samedi
Avantages : Equipe de travail, travail diversifié
Inconvénients : Travail le samedi, peu payé, evolution lente

Lisa

Pourriez-vous donner quelques exemples de vos tâches typiques ?

Clementine

Vous êtes payé à l'heure travaillée ?

Courrier de L'EAU VIVE ou de DIANINA appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Est-ce que vous pourriez me répondre siDIANINA est-il un meilleur employeur que L'EAU VIVE?

Combien de personnes travaillent en même temps en L'EAU VIVE et combien en SCI BAXTER?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise L'EAU VIVE a-t-elle subies?

grégory

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans L'EAU VIVE en tant que hôtesse?

marine

Le recrutement est en cours chez L'EAU VIVE. C'est une entreprise solide, donc oui

grégory

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Êtes-vous en train d'écrire sur les tests de langue à la maison et l'entretien chez L'EAU VIVE était-il également en anglais? Le lien pour les offres: poleemploi?

Aimeriez-vous changer votre vie et gagner beaucoup? Postulez svp pour Employé commercial polyvalent H/F https://www.indeed.fr/company/L'EAU-VIVE/jobs/Employ%C3%A9-Commercial-Polyvalent-bd293f1f5eda59f4?fccid=c40fda44c5e96030&vjs=3

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dcac0a7ef59fda46&fccid=ddfe33333d966db8&vjs=3 - notre nouvelle offre d'emploi est disponible. Pour savoir plus d'infos, contactez-nous

Je cherche un travail occasionnel à Sainte-Suzanne. Où devrais-je postuler? Avez-vous des conseils?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, L'EAU VIVE en fait-elle partie?

L'EAU VIVE recrute récemment pour des postes :

Employé(e) Commercial à Valence (38)

Comment est actuellement le travail chez L'EAU VIVE ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

L'EAU VIVE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé Libre Service Polyvalent H/F Produits Bio.

L'EAU VIVE a rendu disponible Vendeur à nouveau le 2022-01-07.

L'EAU VIVE Questions fréquentes