L ECLUSE

22 RUE DE LA MONNAIE, 17000 LA ROCHELLE
Restaurants et services alimentaires

Avis L ECLUSE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise L ECLUSE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur L ECLUSE ?

Je sais que HOTEL TRIANON est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans L ECLUSE?

Est-il vrai que L ECLUSE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L ECLUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans L ECLUSE que dans HOTEL TRIANON à proximité?

Dites-moi s'il vous plaît si L ECLUSE s'occupe-t-elle de mêmes choses que LES QUATRE SERGENTS? J'en voudrais savoir

maéva

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de L ECLUSE?

fabrice

22 RUE DE LA MONNAIE, 17000 LA ROCHELLE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

maéva

C'est très gentil à vous, merci !

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à L ECLUSE?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L ECLUSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les exigences des employés de L ECLUSE concernant coronavirus?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez L ECLUSE? Savez-vous quel est le salaire mensuel pour les nouveaux? L'anglais est obligatoire?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur L ECLUSE?

L'entreprise L ECLUSE recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

L'entreprise L ECLUSE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L ECLUSE Questions fréquentes