L ECOLE DU COEUR

2 B PASSAGE DE LA FONTAINE, 94800 VILLEJUIF
SIREN: 493397202 SIRET: 49339720200026
Organisations

Avis L ECOLE DU COEUR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L ECOLE DU COEUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L ECOLE DU COEUR ?

Est-il vrai que L ECOLE DU COEUR s'occupe de les associations de consommateurs?

L ECOLE DU COEUR assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Y a-t-il des recrutements pour vous? J'aimerais travailler comme chargé d'affaires, mais je ne sais pas s'il y a des chances. Je me soucie vraiment de ce travail dans Villejuif, et apparemment il y a beaucoup d'opportunités de développement dans L ECOLE DU COEUR.

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de L ECOLE DU COEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

léo

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L ECOLE DU COEUR ?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez L ECOLE DU COEUR? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette société?

Savez-vous ce qui se passe à la société L ECOLE DU COEUR , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

L ECOLE DU COEUR Questions fréquentes