LECOLE

Mérignac
SIREN: 810736421 SIRET: 81073642100019 Téléphone: +33 7 81 55 27 17
Éducation

Avis LECOLE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LECOLE ?

Que voulez-vous savoir sur LECOLE ?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de LECOLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans LECOLE ou dans une autre entreprise de la région - BATIGESTION?

Est-il vrai que LECOLE s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Où est l'atmosphère la plus conviviale LECOLE ou en DESIBEL? Je voudrais savoir

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans LECOLE?

Quel est votre salaire mensuel au poste d' assistante administrative dans cette entreprise à Mérignac?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de LECOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

quentin

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en LECOLE?

dominique

Les bonus avec nous à LECOLE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

quentin

Alors, que faire en LECOLE pour obtenir un bonus? Merci

LECOLE est une bonne entreprise et un bon travail pour tout le monde.

Avez-vous travaillé chez LECOLE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

L'entreprise LECOLE recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

LECOLE recherche à nouveau Formatrice. Ont-ils développé ce département?

LECOLE Questions fréquentes