L EDITO

Évaluation 1.5/5

Avis L EDITO

2 abonnés
1.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à L EDITO ?

Que voulez-vous savoir sur L EDITO ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-07-12

L'entreprise L'EDITO recherche actuellement un pizzaiolo/une pizzaiola à temps plein pour travailler dans leur restaurant de Dijon. Une expérience en cuisine ou en tant que pizzaiolo/ pizzaiola est nécessaire. Pourriez-vous donner plus d'informations sur les horaires de travail et les jours de repos ?

Date de l'expérience: 2022-03-05

Très déçu, pourtant habitué avant covid. Service déplorable, 30min avant d'avoir l'apéritif, 1h45 pr un repas. La caraf d'eau je l'attends encore, qd a la crêpe au sucre des enfants, j'ai cru qu'ils allaient chercher les oeufs à la ferme.... A oublier

Lucien

C'était votre première visite dans ce restaurant ? vos amis ont-ils également été déçus?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Abuse

Nadege

Pourquoi dites vous cela? Abuse t-il sur les prix ? La qualité du service? Merci de me répondre

Chloé
Date de l'expérience: 2021-04-30

Restaurant compliquer ou les patrons sont continuellement sur votre dos...tous est contradictoire.....et un nombre d'heures pas possible effectuer sans aucune reconnaissance

avantages

Personnel sympa, repas gratuis

inconvénients

Management Zero pointer

Claire

Je cherche du travail. Ils ont des ouvertures ???

yanis

des tickets restios aussi ???

Melissa
Date de l'expérience: 2021-03-25

Travail en coupure du lundi au dimanche. Aucun aménagement d horaires pour les employés. Salaire moyen mais correct. Aucun avantage. Contrat de 44 h par semaine !!!. Et surtout une ambiance de travail mauvaise avec une direction qui ne fait pas confiance. Par contre j ai vu un serveur grand et dégarni passé de porte assiette au début de sa carrière à directeur grâce à ses qualités d indicateur et de balance. Lamentable.

Proche de chez moi

Repas du personnel congelé. Horaires de travail en coupure 10h- minuit

Alexandra

on peut compter sur la formation ?

Victoria

Comment ça marche pendant la pandémie ? Vous devez porter un masque pendant le travail ?

Comment L EDITO forme-t-elle et soutient-elle les employés de Dijon pour leur permettre d'exceller dans leurs carrières respectives ?

Comment L EDITO évalue-t-elle et récompense-t-elle les employés qui bénéficient du travail hybride ?

Des entreprises similaires paient généralement entre 1100 € et 2400 €. Offrent-ils des tarifs similaires en L EDITO?

Est-il vrai que L EDITO offre mutuelle aux employés par opposition à HOTEL DU PARC MONTSOURIS?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? L EDITO ou RESTAURANT LE CAYENNE?

Est-il vrai que L EDITO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quels contrats dominent chez L EDITO? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Bonjour,ce qui distingue définitivement notre entreprise, c'est une bonne approche des employés. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KVGC

francis

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L EDITO ?

La discussion L EDITO n'est pas toujours continuée, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

L'entreprise L EDITO recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

L'entreprise L EDITO recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

L EDITO Questions fréquentes