L'Effet Bleu

Saint-Romain-de-Colbosc

Avis L'Effet Bleu, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez L'Effet Bleu. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur L'Effet Bleu ?

Vous ne savez pas où chercher un emploi? Je recommande ce site indeed

Vous avez déjà vu le nouvel emploi disponible Educateur sportif Maître Nageur Sauveteur H/F https://www.indeed.fr/company/L'Effet-Bleu/jobs/Educateur-Sportif-Ma%C3%AEtre-Nageur-Sauveteur-2b694b9e7b53a997?fccid=88290d16febb7a68&vjs=3

guillaume

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de maître-nageur sauveteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L'Effet Bleu, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander L'Effet Bleu? Je cherche un travail comme agent d'entretien, savez-vous que le salaire est 1540 € par mois?

Salut! Actuellement, je cherche mon premier travail. J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur L'Effet Bleu. J'attends votre commentaire, merci!

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur L'Effet Bleu. Nous attendons vos opinions!

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez L'Effet Bleu?

L'entreprise L'Effet Bleu recrute à nouveau pour le poste de Maître-nageur Sauveteur.

Maître-nageur Sauveteur est recherché!!! Vérifiez l'offre de L'Effet Bleu.

L'Effet Bleu Questions fréquentes