L EFFET MER

10 BOULEVARD MARECHAL LECLERC, 06600 ANTIBES
SIREN: 442764338 SIRET: 44276433800053 Téléphone: +33 4 48 79 80 39
Restaurants et services alimentaires

Avis L EFFET MER, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise L EFFET MER ?

Que voulez-vous savoir sur L EFFET MER ?

Est-il vrai que L EFFET MER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L EFFET MER. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère la plus conviviale L EFFET MER ou en PANE EVINO? Je voudrais savoir

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 4200 € et dans L EFFET MER?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez L EFFET MER?

TIFFANY S KITCHEN donne-t-il de meilleurs remboursement transport qu'en L EFFET MER?

Qui sera mon plus proche collaborateur chez L EFFET MER a Antibes au poste Commercial / Commerciale sédentaire

Recommandez-vous un travail en tant que Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)? Merci d'avance

myriam

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de valet de chambre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L EFFET MER, je pense que ça va me manquer.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez L EFFET MER?

Bonsoir. Pouvez-vous m'aider? Je cherche des informations sur le travail chez L EFFET MER. Savez-vous qu'ils recrutent à Brignogan-Plage? Quelqu'un de vous y travaille comme cuisinière?

L EFFET MER recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste en hôtellerie, Cuisinier / Cuisinière

L EFFET MER recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (H/F), Serveur / Serveuse en restauration (H/F)

La société L HOTEL DE LA MER fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

L'entreprise L EFFET MER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise L EFFET MER recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Animatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L EFFET MER Questions fréquentes