L ELEPHANT

3 RUE FRANCAISE, 75001 PARIS 1 SIREN: 788435147 SIRET: 78843514700012
Activité: Édition de livres

Avis L ELEPHANT, Offres d'emploi

À quoi ressemble le recrutement des représentants de la maison d'édition?
Est-ce que je peux savoir quelles sont les heures de travail à L ELEPHANT?

Que voulez-vous savoir sur L ELEPHANT ?

J'ai entendu dire que l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM est l'un des domaines d'activité de L ELEPHANT. Quelqu'un peut le confirmer?
Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? L ELEPHANT ou YUCCA EDITIONS?
Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie L ELEPHANT?

L ELEPHANT est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?
Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur l'emploi chezL ELEPHANT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez L ELEPHANT , avez-vous de l'expérience?
J'aimerais savoir quels sont des choses que vous devez savoir pour se préparer avant l'entretien d'embauche chez L ELEPHANT. Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail comme hôtesse chez eux? le salaire est 1500 €?

Le 2019-10-08 une autre annonce de L ELEPHANT est apparue. Ils cherchent à nouveau Hôtesse.
L'ELEPHANT ROSE PARIS recherche actuellement un Vendeuse. Plus d'informations ici.