L EN K DU QUAI

27 QUAI CHARLES DE GAULLE, 83150 BANDOL
Restaurants et services alimentaires

Avis L EN K DU QUAI

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise L EN K DU QUAI ?

Que voulez-vous savoir sur L EN K DU QUAI ?

Dans L EN K DU QUAI comme dans TONYALDO une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'ai entendu dire que L EN K DU QUAI se soucie plus du développement de ses employés que MARIUS BURGER, est-ce vrai?

Quelles sont les conditions d'emploi chez L EN K DU QUAI a Bandol? Je voudrais connaitre aussi les taches a effectuer au poste Equipier polyvalent restauration rapide H/F?

L EN K DU QUAI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, L EN K DU QUAI ou peut-être MAISON IMPERIALE?

gabriel

Je suis intéressé par serveur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

jaques

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.sedelka.fr/fr/actualite/le-developpement-de-la-presqu-ile-de-caen---zoom-sur-le-programme-quai-xix-actualite-promoteur118.html, il y a toutes les dernières informations.

gabriel

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonjour, est-ce que L EN K DU QUAI organise beaucoup de formations professionnelles?

Je travaille chez L EN K DU QUAI en tant que serveur. Cette expérience est très enrichissante sur le point de vue professionnel et humain.

Il y aura de nouvelles informations sur L EN K DU QUAI , savez-vous quelque chose?

L EN K DU QUAI Questions fréquentes