L'ENFANCE DE L'ART

Bouc-Bel-Air
SIREN: 409026721 SIRET: 40902672100012 Téléphone: +33 5 63 48 10 20
Organisations

Avis L'ENFANCE DE L'ART, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L'ENFANCE DE L'ART est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L'ENFANCE DE L'ART ?

Jade
Date de l'expérience: 2021-04-13

Ce poste, occupé pendant 3 années, m'a permis de confirmer mon réel intérêt pour le domaine de la protection de l'Enfance ainsi que pour le travail en équipe. Une ambiance très positive entre collègues a permis de mettre en place des projets et un fonctionnement au quotidien très positif.
Avantages : Un réel travail d'équipe, beaucoup d'autonomie, des moyens matériels très positifs
Inconvénients : rythme en internat fatigant, pas d'évolution de carrière possible pour moi

tristan

Comment se déroulait votre journée type ?

mathieu

Vous y travailliez ou effectuiez un stage ?

Est-il vrai que L'ENFANCE DE L'ART s'occupe de les associations d'automobilistes?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU ou L'ENFANCE DE L'ART?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? L'ENFANCE DE L'ART ou CHARITY LOVE?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans L'ENFANCE DE L'ART ou dans C/O ORDRE DES EXPERTS COMPTABLES?

Comment les employés de L'ENFANCE DE L'ART organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Est-il vrai que L'ENFANCE DE L'ART s'occupe de les associations de consommateurs?

jeanne

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans L'ENFANCE DE L'ART? Je ne le vois pas sur le site Web.

laura

rec-eree@sehoc.fr, c'est un mail que tu cherche.

jeanne

Merci pour les conseils bien pratiques

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe L'ENFANCE DE L'ART?

L'entreprise a mis à jour la base de données des offres et ajouté une offre d'emploi comme auxiliaire petite enfance.

Bonjour, j'aimerais vous informer que L'ENFANCE DE L'ART recherche des nouveaux gens. Si vous recherchez un emploi, contactez-nous via indeed

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment est la situation actuelle dans l'entreprise L'ENFANCE DE L'ART? Merci!

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez L'ENFANCE DE L'ART ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

L'ENFANCE DE L'ART recrute récemment pour des postes :

Educateur / Educatrice de jeunes enfants, Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F)

Si vous cherchez un travail avec un bon salaire, veuillez cliquer sur le lien https://www.indeed.fr/company/MAISON-DEPARTEMENTALE-DE-L'ENFANCE-DE-L'AIN/jobs/Auxiliaire-Pu%C3%A9riculture-Cdd-Temps-Plein-57bcc4107df0e4ba?fccid=738ca2e2497863f5&vjs=3

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L'ENFANCE DE L'ART.

L'ENFANCE DE L'ART recrute pour le poste de Offre N° 148JHKWPsychologue. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'ENFANCE DE L'ART Questions fréquentes