L ENTRACTE

Saint-Prix
SIREN: 453797953 SIRET: 45379795300016 Téléphone: +33 6 50 61 23 32
Restaurants et services alimentaires

Avis L ENTRACTE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise L ENTRACTE ?

Que voulez-vous savoir sur L ENTRACTE ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en GLACIER DONATUCCI qu'en L ENTRACTE?

Combien de personnes travaillent en même temps en L ENTRACTE et combien en GLACIER DONATUCCI?

Est-ce que les journées de travail sur le poste de commise de cuisine sont agréables, enrichissantes et diversifiées?

Je suis très heureux d'avoir travailler chez L ENTRACTE en tant que serveuse. Je recommande cette entreprise pour tous qui souhaitent apprendre et acquérir de l'expérience.

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? L ENTRACTE ou PIZZATISSIMA?

L ENTRACTE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine des sestaurants et services alimentaires.

remi

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste serveuse et qui offrira des revenus entre 1500 et 2100. Y a-t-il une chance ici en L ENTRACTE?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans L ENTRACTE est similaire?

Poste à pourvoir dans notre agence de Le Grand-Quevilly. Nous recherchons un cuisinier. Postulez dès maintenant.

L ENTRACTE recrute récemment pour des postes :

SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F), Serveur / Serveuse de bar-brasserie, Second / Seconde de cuisine

Quels sont les avantages de l'emploi chez L ENTRACTE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

De nouveau en Le Grand-Quevilly ils recherchent Serveuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

L'entreprise L ENTRACTE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L ENTRACTE Questions fréquentes