L'ENTRACTE

9005 RUE ROGER THIRODE, 39800 POLIGNY
SIREN: 531572782 SIRET: 53157278200013 Téléphone: +33 4 78 26 03 09
Sport et loisirs

Avis L'ENTRACTE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L'ENTRACTE ?

Que voulez-vous savoir sur L'ENTRACTE ?

Est-ce que L'ENTRACTE offre un salaire similaire à 400 € et 2400 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de L'ENTRACTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en JIVA HILL GOLF RESORT qu'en L'ENTRACTE?

Quel est le prix de la location de la salle en L'ENTRACTE?

Quelles sont vos attentes vis-à-vis de ce poste chef et de la personne qui l’occupe. Quelles sont les competences et les trais de caractere qui sont indispensables??

À quoi ressemble la prévention contre la maladie dans L'ENTRACTE?

Quelle entreprise est mieux gérée: SCI DMSA ou L'ENTRACTE à proximité?

Bonsoir, savez-voous si nous recherchons des nouveaux employés du 2021-02-19? Notre société vous fournira des opportunités de développement qui vous aideront à obtenir une promotion. Faites-nous savoir si cette offre d'emploi vous intéresse:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110LVVY

Est-ce que L'ENTRACTE a besoin de nouveaux? Peux-je travailler à distance dans cette entreprise?

Dans L'ENTRACTE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

L'ENTRACTE recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (H/F), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez L'ENTRACTE? Nous attendons vos opinions!

Un autre recrutement chez L'ENTRACTE, cette fois pour le poste de Chef De Cuisine.

Nouveau recrutement chez L'ENTRACTE. anglais est l'une des exigences.

L'ENTRACTE Questions fréquentes