LA BOITE A OUTILS

2 RUE RAYMOND PITET, 38100 GRENOBLE

Avis LA BOITE A OUTILS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA BOITE A OUTILS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOITE A OUTILS ?

Ludidech - Les différentes branches Romans-sur-Isère
Date de l'expérience: 2022-08-26

Ouais par où commencer, prix, amiabilitè, professionalisme, ambianc de travail

Lina - Les différentes branches Romans-sur-Isère

Si je vous comprends vous avez aimé le service et le professionnalisme de cette entreprise?

anonyme - Les différentes branches Thyez
Date de l'expérience: 2021-03-27
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
L'ENTREPOT DU BRICOLAGE est une bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans L'ENTREPOT DU BRICOLAGE: Équipe.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Franck - Les différentes branches Thyez

J'ai une question. Quel poste occupes-tu chez L'ENTREPOT DU BRICOLAGE à Thyez ?

anonyme - Les différentes branches Thyez
Date de l'expérience: 2021-03-27

Au top

Audrey - Les différentes branches Thyez

L'ENTREPOT DU BRICOLAGE possède le site internet ?

anonyme - Les différentes branches Échirolles
Date de l'expérience: 2021-02-19

CHALETS DE JARDIN

Question aux employés:
DOC CHALETS DE JARDIN

Alexis - Les différentes branches Échirolles

Cherche des informations sur leur site internet. https://www.entrepot-du-bricolage.fr/

Est-il vrai que LA BOITE A OUTILS s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de LA BOITE A OUTILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous savez que votre opinion compte. Je voudrais savoir tout ce que vous pensez sur le poste Equipier / Equipière logistique (H/F) chez LA BOITE A OUTILS

Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezLA BOITE A OUTILS, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Merci de me dire qqch sur la position de directeur de magasin svp.
Un grand merci!!

Salut à tous, Nous aimerions demander une évaluation concernant la possibilité de coopération dans LA BOITE A OUTILS. Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? Merci de votre aide.

Que pensez-vous, est-ce que LA BOITE A OUTILS a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 6700 €, comme dans les entreprises similaires?

MAURIS BOIS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LA BOITE A OUTILS?

LA BOITE A OUTILS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

LA BOITE A OUTILS paie mensuellement bien au poste de Agent logistique (H/F)?

Apparemment, dans LA BOITE A OUTILS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans PISCINES BIO RIVA. C'est vrai?

Quels droits le client a-t-il sur LA BOITE A OUTILS? Est-il traité professionnellement?

salomé

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA BOITE A OUTILS, je pense que ça va me manquer.

Voulez-vous travailler comme commercial? On peut vous proposer une rémunération de 2416 €

Est-ce possible de trouver un emploi actuellement? L'entreprise LA BOITE A OUTILS recrute encore? Merci pour des informations

Offre N° 149MXNLEquipier Logistique Magasin H/F - LA BOITE A OUTILS recrute actuellement pour ce poste.

LA BOITE A OUTILS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NNGCConseiller De Vente Bricolage (H/F).

LA BOITE A OUTILS Questions fréquentes