SARL L ENTRETIEN

2 B RUE HENRY POTEZ, 28100 DREUX
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SARL L ENTRETIEN, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SARL L ENTRETIEN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SARL L ENTRETIEN ?

J'ai entendu dire que RAPID PARE BRISE DREUX est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SARL L ENTRETIEN?

L'entreprise ERMI AGROALIMENTAIRE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SARL L ENTRETIEN?

Est-ce qu'il y a une ambiance familiale à Dreux? Le personnel prend le temps d'expliquer au stagiaire le poste? Il y a une possibilité d'évolution sur le poste de Agent Polyvalent Nettoyage industriel?

Entreprise sérieuse, nombreux projets, bcp de possibilité d'évolution, pas de routine, les avantages salariaux, prime annuelle. Une bonne école agréable à pour progresser et amplifier son expérience.

vous etes aussi heureux de travailler pour SARL L ENTRETIEN a Dreux comme moi?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SARL L ENTRETIEN en raison de virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans PREST que dans SARL L ENTRETIEN?

SARL L ENTRETIEN nettoie les maisons et les appartements?

Vos missions en tant que Chef d'équipe propreté (H/F) seront: approvisionnement, contrôle, embauche et mise en place, formation, relation client et des missions de Nettoyage, principalement Vitre. Vous disposez d'un véhicule, d'un téléphone, agent / Agente d'entretien/propreté de locaux SARL L'ENTRETIEN  - 28- TOURYTâches à effectuer: Entretien des locaux le mercredi Entrée et sortie des conteneurs à ordures ménagères le mercredi et jeudi CDD  - Temps partiel Publié il y a 13 jours CDDTemps partiel, afficher plus d'offres

Je voudrais trouver un emploi comme agent de propreté de locaux à plein temps à Dreux, recommandez-vous d'envoyer mon CV à SARL L ENTRETIEN?

En SARL L ENTRETIEN des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste agente de nettoyage industriel.

SARL L ENTRETIEN recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an)

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SARL L ENTRETIEN? Faites-nous savoir!

L'entreprise SARL L ENTRETIEN recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

Êtes-vous de Saint-Martin-d’Abbat? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 147ZJSVAgent D' Entretien (H/F) chez SARL L ENTRETIEN.

SARL L ENTRETIEN Questions fréquentes