L ENVIE COIFFURE

4 RUE MICHEL SIGNOL, 71460 JONCY
SIREN: 821333622 SIRET: 82133362200016 Téléphone: +33 890 10 93 97
Restaurants et services alimentaires

Avis L ENVIE COIFFURE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L ENVIE COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur L ENVIE COIFFURE ?

William
Date de l'expérience: 2019-08-22

Salut, j’ai une petite question - savez-vous si la restauration envie située à Pulversheim accepte des élèves et des étudiants comme des employés? J’ai besoin d’horaires assez élastiques. Merci de la réponse.

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans L ENVIE COIFFURE ou LE GARCON COIFFEUR?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de L ENVIE COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de L ENVIE COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: L ENVIE COIFFURE ou LE GARCON COIFFEUR?

L ENVIE COIFFURE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du COVID-19?

Pas loin ,il se trouve CHAUSSON MATERIAUX. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de L ENVIE COIFFURE?

La relation professionnelle avec le personnel de L ENVIE COIFFURE est enrichissante.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

L ENVIE COIFFURE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (19k € a 24k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), Cuisinier / Cuisinière (H/F)

Avez-vous des nouvelles deL'ENVIE, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

L ENVIE COIFFURE Questions fréquentes