Avis L ENVIE COIFFURE

Depuis ce mercredi le nombre de réservations de clients chez le coiffeur s'est accru. Pour résoudre ce phénomène certains coiffeurs ont déclaré de travailler même le dimanche. Toutefois ces plans ne sont plus actuels. Ce changement est causé par le reconfinement national de quatre semaines, dès vendredi, annoncé ce mercredi soir par le Président Emmanuel Macron. allez-vous tout fermer ? Encore une fois ?
jessica
Comme pour la première fois..
Je sais que L ENVIE COIFFURE subvient les repas des employés, comment est dans CHRISTELLE COIFFURE?

Laisser un commentaire à propos de L ENVIE COIFFURE

L ENVIE COIFFURE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du COVID-19?
En Belgique, des salons de coiffure sont fermés jusqu'à début de janvier 2021 à cause de la situation sanitaire. C'est la raison pour laquelle les Belges ont décidé de ne pas attendre et de se faire couper les cheveux en France. Des Belges qui viennent parfois même de Bruxelles, attendent son tour même deux semaines, mais c'est beaucoup plus vite que début de la nouvelle année. Vraiment ? Mais on peut attendre un peu plus :P
rémy
Oui, peut-être vous êtes capables d'attendre. Vous êtes le franiçais, n'est-ce pas ? :D
Désormais les coiffeurs et les esthéticiennes n'ont pas le droit d'«exercer à domicile». Cette nouvelle a été annoncée par Bruno Le Maire qui est le ministre de l'Économie. Cette décision est causée par le reconfinement et le fait que le domicile n'est pas sécurisé, ne respecte pas les conditions sanitaires et il est plus dangereux que les salons. C'est une blague ?
célia
non, chaque jour notre situation s'aggrave
Attention, nouvelle offre de L'ENVIE! Ils recherchent Pizzaïolo / Pizzaïola, prouvez!
La branche de L'ENVIE de Nevers recherche un nouveau PIZZAÏOLO / PIZZAÏOLA (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
L'ENVIE recrute actuellement un nouveau Pizzaïolo / Pizzaïola. C'est peut-être toi?
L'ENVIE recherche actuellement un Pizzaïolo / Pizzaïola. Plus d'informations ici.

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de L ENVIE COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L ENVIE COIFFURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de L ENVIE COIFFURE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

L ENVIE COIFFURE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Pas loin ,il se trouve CHAUSSON MATERIAUX. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de L ENVIE COIFFURE?
La relation professionnelle avec le personnel de L ENVIE COIFFURE est enrichissante.
Quel est le numéro de téléphone actuel de L ENVIE COIFFURE?
Le numéro de téléphone actuel est: 08 90 10 93 97
Dans quelle région opère L ENVIE COIFFURE?
La société opère en Bourgogne-Franche-Comté
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 47 avis est de 1.9. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici L ENVIE COIFFURE
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?
William

Salut, j’ai une petite question - savez-vous si la restauration envie située à Pulversheim accepte des élèves et des étudiants comme des employés? J’ai besoin d’horaires assez élastiques. Merci de la réponse.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez L ENVIE COIFFURE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez L ENVIE COIFFURE

Offres d'emploi récemment ajoutées en L ENVIE COIFFURE
SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (19k € a 24k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), Cuisinier / Cuisinière (H/F)
Avez-vous des nouvelles deL'ENVIE, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!