L'EPI D'OR

LE JONCHET, 71700 BOYER
SIREN: 818514721 SIRET: 81851472100021 Téléphone: +33 4 66 23 44 19

Avis L'EPI D'OR

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise L'EPI D'OR ?

Que voulez-vous savoir sur L'EPI D'OR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Entreprise agréable

Super patron

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5

Très bonne entreprise

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise L'EPI D'OR a-t-elle fourni à ses employés?

Chaque employé doit être spécialisé pour travailler à la caisse enregistreuse dans L'EPI D'OR?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, L'EPI D'OR a-t-elle un problème avec cela?

florence

Quant à boulanger, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L'EPI D'OR ?

audrey

florence

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/vendeur que vous pouvez gagner jusqu'à 2600 euros

Bonjour, mon ami est en train de chercher un nouvel emploi. Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander L'EPI D'OR à Villars-les-Dombes? Comment est le travail en tant que boulanger chez eux?

Est-ce que L'EPI D'OR dispose de bureau à la carte?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezL'EPI D'OR ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

L'entreprise L'EPI D'OR recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'EPI D'OR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YBXPBoulanger H/F.

L'EPI D'OR Questions fréquentes