L EPI D OR

Mouans-Sartoux

Avis L EPI D OR, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise L EPI D OR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur L EPI D OR ?

C'est une entreprise jeune et dynamique dans laquelle il est agréable de travailler. Ambiance à Mouans-Sartoux positive et salaire avantageux.

Est-ce que BOULANGERIE PATISSERIE DE L EPI D OR est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à L EPI D OR?

Il y a d'autres entreprises à proximité de L EPI D OR et on peut gagner la-bàs de 200 € à 5600 €, est-ce similaire ici?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans BOULANGERIE PATISSERIE DE L EPI D OR que dans L EPI D OR?

Internet est un environnement où le changement est la seule certitude. Et malgré les changements constants, nous sommes vivants et fonctionnons sur poleemploi

Les employés de L EPI D OR ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Vous avez la tête pleine d'idées? Je recherche une telle personne pour un nouveau poste boulanger https://www.indeed.fr/company/La-collective-de-l'epi-d'or/jobs/Boulanger-Tourier-64a0d814632309c9?fccid=f4f8814aeb4d1790&vjs=3 chez L EPI D OR. Nous vous proposons temps plein, CDI.

fabienne

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de pâtissière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L EPI D OR, je pense que ça va me manquer.

J’ai entendu parler que L EPI D OR cherche en ce moment du personnel . Savez-vous s’ils cherchent toujours une vendeuse? J’ai vu leur annonce sur jooble . Savez-vous si le salaire proposé de 1600 € est négociable?

L EPI D OR recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez L EPI D OR. Votre opinion compte!

Les revenus changent également dans L EPI D OR. Vous pouvez actuellement gagner 2500 € en tant que Boulanger.

Chez L EPI D OR, ils recrutent à nouveau Vendeuse, à nouveau dans quelques mois.

L EPI D OR Questions fréquentes