L'EPICERIE

Montélimar
SIREN: 798517561 SIRET: 79851756100014 Téléphone: +33 5 56 31 87 81

Avis L'EPICERIE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez L'EPICERIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur L'EPICERIE ?

Est-il vrai que L'EPICERIE s'occupe de commerce de détail de produits laitiers et d'œufs?

Deux pas plus loin, il y a la société REST((O))ZEN, gère-t-elle la production à une échelle similaire à L'EPICERIE?

J'ai été intéressé par l'offre de L'EPICERIE. Le travail y est-il moins stressant qu'en BELLES CAFES?

Ce que j'ai trouvé sur les exigeances et responsabilités : caractéristiques socio-culturelles des publics, compétences attendues : Expérience du travail en relation avec du public exigée
Est-il intéressant d'y travailler? Cet emploi permet-il d’acquérir une expérience rapidement?

L'EPICERIE accepte une carte de grande familie?

Pouvez-vous me dire si l'étendue des fonctions d'un vendeur de produits alimentaires chez BELLES CAFES est-elle similaire à celle des vendeurs chez L'EPICERIE?

J'apprécie énormement la richesse et la diversité de mes expériences professionnelles qui m’ont permis de mettre en pratique et de développer mes compétences et mes connaissances, tout mon savoir-faire acquis en tant que vendeuse. Durant mon contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail je n'ai que différentes missions intérréssantes.

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez L'EPICERIE?

Qu'est-ce que cette entreprise apporte à ses collaborateurs les plus engagés? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/L'EPICERIE/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-ecb0b65f581bcd49?fccid=53211fd981fcafa3&vjs=3?

commerce de détail de produits d'épicerie fait-elle partie de L'EPICERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

paul

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de employée de libre service m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L'EPICERIE, je pense que ça va me manquer.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Bonjour, connaissez-vous bien l'entreprise L'EPICERIE à Valberg? Savez-vous quelle est la qualité de leurs produits?

L'EPICERIE recrute récemment pour des postes :

Vendeur, Vendeuse primeur épicerie fine, Serveur / Serveuse de restaurant, Commis de cuisine (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez L'EPICERIE . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

L'entreprise L'EPICERIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Manutentionnaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise L'EPICERIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'EPICERIE Questions fréquentes