L EPUISETTE

185 QUAI ERIC TABARLY, 29200 BREST
SIREN: 793707035 SIRET: 79370703500028 Téléphone: +33 6 26 45 83 98
Restaurants et services alimentaires

Avis L EPUISETTE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que L EPUISETTE ?

Que voulez-vous savoir sur L EPUISETTE ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, L EPUISETTE ou MARINA DU CHATEAU 145? Cela m'interesse vivement

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L EPUISETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que L EPUISETTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L EPUISETTE comme MARINA DU CHATEAU 145 offre des forfaits pour Noël?

bonjour a tous! Comment décririez-vous l'environnement de travail dans les entreprises a Brest? merci beaucoup

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise TOTEM ARCHITECTURE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à L EPUISETTE?

Pensez-vous que L EPUISETTE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

mickael

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de L EPUISETTE?

pauline

185 QUAI ERIC TABARLY, 29200 BREST, ils ont déménagé il y a quelque temps.

mickael

C'est très gentil à vous, merci !

L EPUISETTE recrute actuellement des apprentis. Cette entreprise s'occupe des restaurants et services alimentaires.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L EPUISETTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L EPUISETTE - quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander?

Nous attendons de nouvelles informations sur L EPUISETTE et la situation actuelle.

L EPUISETTE est en croissance! Ils recherchent maintenant Barmaid pour la première fois.

Serveuse - L EPUISETTE recrute actuellement pour ce poste.

L EPUISETTE Questions fréquentes